Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 087 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26521
Celle de droite est très :bave:
:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26522
J'aime bien les 2 moi :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

26523
C'est l'angle de prise de vue et la paralaxe induite qui fait que ta Tele de gauche semble avoir un aligneent désaxé entre sillet/manche/cordier?

Sinon, jolies frangines!
26524
Celle de droite n'a pas le manche fixé, il a donc un angle assez important sur la photo (horizontal et vertical). :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26525
J'entends bien (je lis pas mal, aussi :ptdr:), mais sur celle de gauche tes deux ficelles ne courent pas uniformément sur la longueur du manche, comme si ce dernier était désaxé. Paralaxe, donc?
26526
Non, chevalet pas fixé et ficelles détendues. Elle va bien depuis la photo.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26527
26528
Citation :
Les sœurs déshabillées et désossées. C'est pas ragoûtant dit comme ça.

Toutes mes ficelles de caleçon ! :mrg:
A mon goût perso sur celle de droite je n'aurais pas mis un pickguard noir, pour trancher un peu sur la couleur de la "caisse", mais c'est juste pour chipoter.
26529
C'est probablement pas le pickguard définitif, elle n'a pas encore ses micros et il se pourrait que ça soit mini HB au manche et rails au chevalet, donc PG à changer.
Mais là je n'ai pas d'idée, je fais des tests Photoshop en début de semaine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26530
Celle de droite à ma préférence. Accastillage noir, binding noir, c'est über classe. J'adore les Tele avec binding.
Elle me fait penser dans sa finition à la basse de Tim Commerford de RATM.

S*ck my duck !

Mes ventes...