Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 293 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26771
:mrg: du coup l'autre engin n'a pas avancé mais bon la colle le séchage tout çà....
guitares-electriques-2942977.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

26772
ElCthulhu ta JM est superbe :bave:

Pour la palettecaster pour moi pg blanc, le noir pour moi ça va pas. Enfin ce que j'en dis :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26773
Citation de jeangusyoung :
:mrg: du coup l'autre engin n'a pas avancé mais bon la colle le séchage tout çà....
guitares-electriques-2942977.jpg

Délire !!! Il faut que j’en fasse un aussi, enfin je devais en faire au boulot mais...
26774
Citation de kosmix :
ElCthulhu ta JM est superbe :bave:

Pour la palettecaster pour moi pg blanc, le noir pour moi ça va pas. Enfin ce que j'en dis :oops2:

Merci, et oui on est d’accord, blanc serait mieux mais...
26775
>el chupa
Mais ..... mais quoi ? qu'est-ce qui te retient ? Les (sûrement 1000) autres projets sur le feu ? En une après-midi si tu as bien regardé un peu partout sur youtube c'est fait. La meilleure vidéo qui m'a le plus aidé c'est celle d'un certain leftydom. Ses explications très bonnes. Après il faut adapter (comme ce fut mon cas) suivant les matériaux à disposition

gratte grattounette.....

de la mizic

26776
>el chupa
Mais ..... mais quoi ? qu'est-ce qui te retient ? Les (sûrement 1000) autres projets sur le feu ? En une après-midi si tu as bien regardé un peu partout sur youtube c'est fait. La meilleure vidéo qui m'a le plus aidé c'est celle d'un certain leftydom. Ses explications très bonnes. Après il faut adapter (comme ce fut mon cas) suivant les matériaux à disposition
>el chupa

Tu as raison, j'irai voir...:bravo:
26777
:8O:

:8O:

:mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

26778
Ce matin j'ai amélioré un peu le bouzin en tendant encore plus le fil de fer (finalement pour rester dans l'esprit DIY je ne sais pas trop si je vais bien mettre une corde de mi grave)
https://1drv.ms/u/s!Ar8FQbxxre3ygkgSh486e9aCNCN-
:mrg::facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

26779
26780
Ce matin j'ai amélioré un peu le bouzin en tendant encore plus le fil de fer (finalement pour rester dans l'esprit DIY je ne sais pas trop si je vais bien mettre une corde de mi grave)
https://1drv.ms/u/s!Ar8FQbxxre3ygkgSh486e9aCNCN-
:mrg::facepalm: :fleche:

Hahaha, délire !!!!