Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 291 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26801
Citation de Jaeckel :
Et jolie, la collec' de cigar-box !
:bravo:


Merci :clin:

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:52:35 ]

26802
Citation de Honey'S :
Citation de Max_Onhoff :
Alors toi, un magasin te prête une gratte pour l'essayer chez toi, et le premier truc que tu fais, c'est que tu la mets en pièces?... :8O::facepalm::bravo:

Indéniablement superbe, en dehors de toute autre considération.


Appelons ça une expertise :o:
Et pour tout te dire j'ai pas pu m’empêcher de refaire quelques points de soudures qui étaient pas chouettes tant que j'y étais, j'ai aussi réglé le truss rod, la tonalité et les vis des ressorts du vibrato :mdr:

Autant dire que je vais la garder quoi :facepalm:

1500€ (occaz) ça reste cher pour une "simple" strat quand on voit de quoi c'est fait mais bon... Ca reste une custom shop.


Superbe strat:aime:, c'est clair, on prête une une gratte a Honneys il la démonte direct!!:mdr:
Ceci dit, j'aurais fais de même avant de l'aquerir...et vu la gratte même a 1500, j'aurai Gazé, fellicitations!:bravo:

Darkmouth!!!

26803
Après des recherches plus approfondies, il se trouve que cette strat est un assemblage d'un manche de 66 Closet Classic et d'un corps de 66 Relic, d’où électronique douteuse qui de toute évidence ne venait pas du Custom Shop. Je suis en train de tout refaire au propre avec un nouveau micro chevalet (Van Zandt, comme les deux autres).

Je pense que les éléments viennent de Stratosphere, ce site qui vend des pièces détachées de Fender. Quand deja je vois qu'un manche CS comme le miens est vendu 1250$ et qu'un corps CS Relic équivalent tourne autour des 900/1000$, je me dit qu'a 1500€ c'etait une bonne affaire, sans compter le hardware, les micros et le case...

C’est un peu une Custom Shop custom quoi :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

26804

Je suis Charlie

26805
26806
Pas encore de photo, je viens de la commander (et il faut maintenir le suspense :diable: )

Une nouvelle va arriver, sûrement la semaine prochaine.

Deux indices: ce n’est pas une Dano, et elle est bleue.

Impossible de ne pas succomber au GAS, les prix se cassent tellement la gueule ici (j’essaye de faire vivre le petit commerce).
26807
:8O: quoi ? qu'est-ce que je lis Dam's ? tu commandes pas chez Thomann ?
:mrg: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

26808
On doit essayer de deviner ? :mrg:

Strato lake placid blue?
26809
Ce n'est pas une Strato', encore moins une Fender :mrg:
26810