Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 294 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27271
j'ai cru que c'était un manche traversant mais apparemment non. Plutôt collé si on s'intéresse de près à ce petit décrochement. N'empêche, là aussi c'était de la gratte à garder.

La ST02-3X qu'un pote avait eu n'était pas mal mais à 1900 Francs (à l'époque) je crois que c'était un gamme bien inférieure à la tienne

gratte grattounette.....

de la mizic

27272
Citation de Wilko-JCM :
Ma 1ère :

rrc9qrpk1hxxn64hauev.jpg
ijcv6nagefnwx6tvuvkp.jpg

Aria pro 2 TS 400

Ah ouai, une bonne mij !!! Moi aussi ma première est une mij...:facepalm:
guitares-electriques-2968911.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 20:21:37 ]

27273
La mienne était une Jim Harley LP Custom comme celle-ci... achetée d' occasion en 1992.

jim_harley-head.jpg
jim_harley_lespaul.jpg

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 20:19:29 ]

27274
Moi pareil, 1992... 30 francs en brocante :facepalm:
27275
J' avais payé la mienne à peine plus de 1000frs en magasin. (c'était 1/5 ème du salaire de ma mère à l' époque!!)

Ta mij est pas mal. C'est quoi le badge? Elle est de quelle année?

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 20:31:25 ]

27276
La mienne ?? C’est une Teisco like de marque queen’s(marque d’ importateur )... Elle date des 60’s quand les japonais reproduisaient les grattes us sur photo... c’est pour ça que les premières étaient si petites, adaptées à la corpulence des japonais de l’époque... Le micro sonne mais le manche est une bûche !
27277
Ma première acoustique était une folk Aria. Je m'étais ruiné (500 francs) et elle faisait des envieux.
On parle beaucoup des Les Paul Ibanez des années 70, mais Aria en faisait aussi qui étaient très bien.
27278
Citation de sonicsnap :
Ma première acoustique était une folk Aria. Je m'étais ruiné (500 francs) et elle faisait des envieux.
On parle beaucoup des Les Paul Ibanez des années 70, mais Aria en faisait aussi qui étaient très bien.

Une Aria des 70’s avec une tête à la Martin??? Si c’est ça, j’en ai une...:8)
27279
>Chupa
Elle a un look d'enfer cette TEISCO like :aime: Le diable t'a-t-il donné un 6ème doigt à chaque main ? Si oui, ne fais pas la même bétise que Hound Dog Tailor qui un soir de beuverie se les était coupés. J'ai un Cd de lui. Je ne sais pas trop sur quel ampli il jouait mais ça sonne bien gras et bien sale, c'est du bon blues en direct des champs de coton. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 21:03:05 ]

27280
Citation de el :
Une Aria des 70’s avec une tête à la Martin??? Si c’est ça, j’en ai une...:8)

Tout juste!