Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 312 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
26761
Bah, je vous mets des photos pour comparer demain,’mais moi je vote pour le noir!
Sinon pour le jack façon strat oui je suis assez d’accord cela peut surcharger mais comme j’aime bien les bidouillages électriques de derrière les fagots.... je préfère garder de la place sous le PG !!!
26762
un pickguard aspect metal rouillé post apo lui irait très bien :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26763
Je plussoye Zorglub. Dans des tons de cuivre, et en prenant soin que les parties non totalement rouillées ne soient surtout pas brillantes, mais bien matifiées, le tout revêtu d'un verni mat aussi, ça serait superbe, je pense.

De l'acier, un peu d'acide, du Rustol, et zou!

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 09:33:33 ]

26764
À partir de 3 avis favorables on appelle déjà ça un plébiscite ? :langue:
Du métôlll, du métôlll, du métôll !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

26765
Autant ça m'excite pas mal votre pickguard métal-rouillé post ap, autant pour ce projet et cette couleur je verrais mieux un noir. :oops2:
26766
Bon j’ai récupéré un PG qui j’avais commencé pour une Fender bullet de 1983, problème ce n’est pas les mêmes cotes... Perso je préfère le noir mais c’est quand bof...guitares-electriques-2942921.jpeg
guitares-electriques-2942923.jpeg

26767
Tiens je vous ma strat préférée du moment, un manche Fender lite ash, corps mim salement rélic (pas par moi!), j’ai refait l’électronique avec du CTS et j’ai mis deux push-pull pull qui fait que j’ai 10 positions différentes dont les 3 micros en série !!! C’est une machine de guerre !!! Ah oui j’ai mis un vibrato Babicz mais je casse mes cordes avec!!!
guitares-electriques-2942925.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:37:39 ]

26768
El Chupa > Je pense que j'aurais une petite préférence pour le blanc. Mais si tu n'as que du noir, la question ne se pose pas et ce sera bien aussi.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:41:55 ]

26769
Je n' ai rien voulu dire jusque là, mais depuis le début je trouve que tu as un peu abusé sur la cavité destinée à l' électronique (switch) sous le neck pickup.
La taille de ton Pickguard risque d' être compliquée. Sa forme sera singulière je pense...
26770
Citation de spit :
Je n' ai rien voulu dire jusque là, mais depuis le début je trouve que tu as un peu abusé sur la cavité destinée à l' électronique (switch) sous le neck pickup.
La taille de ton Pickguard risque d' être compliquée. Sa forme sera singulière je pense...

Je sais... Je suis toujours trop généreux avec les cavités mais c’est fait exprès, je m’explique.... J’aime bien bidouiller et changer régulièrement, et puis je suis un bricoleur du dimanche...