Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 539 réponses
  • 596 participants
  • 3 075 475 vues
  • 533 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26831
C’est bô aussi :bave:
26832
26833
Je suis pas pressé qu'il dit Dam's. Moi d'ici son arrivée j'aurais le sommeil lourdement perturbé. Quand j'ai commandé un truc, tant que c'est pas là j'ai du mal à trouver le sommeil et c'est pire si je garde la brochure en lecture de chevet :bave::bave::bave::bave:

>Sonic
t'emmerde pas prend les deux. Ton banquier on l'emmerde. Quand c'est eux qui font des opérations hasardeuses et qui font tout capoter, ils ne s'occupent de savoir si tu seras content ou pas :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

26834
Citation de jeangusyoung :
Je suis pas pressé qu'il dit Dam's. Moi d'ici son arrivée j'aurais le sommeil lourdement perturbé. Quand j'ai commandé un truc, tant que c'est pas là j'ai du mal à trouver le sommeil et c'est pire si je garde la brochure en lecture de chevet :bave::bave::bave::bave:


:pong:
Je sais pas... j’ai peut-être appris la patience à cause du confinement.
Mais bon, je serai content de lui chatouiller les cordes :mrg:
26835
thedam's
Féloches :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26836
Bien d'accord avec Jeangus! Si j'étais dans la situation de Dam's, la patience ne serait pas la première de mes qualités. Et là, j'ai hâte d'avoir ses premières impressions sûr l'instrument!!
26837
x
Hors sujet :
Bah là, je vais peut-être devoir être encore plus patient, mon bouclard l’a postée avec UPS hier, et ce matin UPS a indiqué sur le suivi (normalement livraison prévue mardi) « Your package has been delayed due to events beyond our control. We're adjusting delivery plans as quickly as possible» :oops2:

Mon bouclard est à 30 miles d’ici, « tu aurais pu y aller » me diriez-vous ?
Mais... non... ma condition médicale fait que je ne peux prendre AUCUN risque (Je l’attrape , je crève, aussi simple que ça :noidea: ).
Donc, je vais m’armer de patience... :mrg:
26838
ok donc patiente et fais attention à toi alors. Putain les boules :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

26839
Alors il est classe ce blindage ou pas ? :mrg:

guitares-electriques-2950687.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

26840