Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 554 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27651
Citation de xbassman_K :
Ouais moi non plus je n'ai jamais vu de Marauder avec une tête aussi pointue. Ça me semble surtout être un détourage Photoshop très approximatif fait par un sagoin, du coup la forme à quelque peu changé...

Mon avis aussi. Le loge Gibs' est même touché, on dirait...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27652
27653
Citation de sonicsnap :
Bon, mettre ça sur la fiche AF, c'est quand même trompeur.
Pourquoi s’emmerder??? La Marauder est une mal aimée de chez Gibson, peu de gens s’y intéressent à part ceux qui la kiffent...
27654
Ben justement. Max s'y est intéressé et c'est celle-là qui lui est resté dans la tête..
27655
El Chupacabre quel cynisme ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27656
Une des rares grattes de chez Gigi qui se négocient d'occase à des tarifs raisonnables. Attention il y a plusieurs versions d'électronique selon les années, des fois avec un "varitone", d'autres fois non, bref on sent qu'ils ont essayé des trucs sans grand succès.
27657
Citation de kosmix :
El Chupacabre quel cynisme ! :mrg:
Et bien bizarrement moi j’aime bien la gueule des Marauder !! C’est une Gibson fenderienne... :mrg:
27658
27659
ElChupa : ouf tu me rassures, j'ai cru un moment que tu étais vilain :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 01:02:01 ]

27660
Ma petite dernière : Quand Jim Root rencontre John 5
Qu'en dites-vous ?

20200609-190414.jpg

http://www.youtube.com/youglymusic