Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 131 178 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27551
Faut que j'entretienne ma reputation :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27552
Non c'est à force de headbanger, ça laisse des traces :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27553
Citation de renflot :
guitares-electriques-2982987.jpg
une gibson "limeted" et en prime une tête pas banane...hum banale :bravo:

belle explo :bravo:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27554
Max, aurais-tu perdu la tête ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27555
Citation de Tiger :
ILS vendent des flightcases steinberger chez decath?

Deux modèles d'étui à fusil, le petit, celui que j'ai pris, et le grand, 10 cms plus long.
27556
Citation de kosmix :
Max, aurais-tu perdu la tête ?

Ah non, je l'ai bien eue sur les épaules le jour où j'ai acheté ça au cash du coin. Plus de pile dans le compartiment, le vendeur n'y connaissait rien, je lui ai fait croire que les micros et l'électronique de la basse étaient HS, et j'ai sorti 150€ pour emporter le tout en disant que ça pourrait peut-être faire une base de restauration si j'avais du cul.

:ange:
27557
27558
Je tempère: Pile MORTE insérée dans le compartiment adhoc lors de l'essai. Le reste, je ne nie pas... m'enfin c'est à eux de mettre en valeur et en état de fonctionner ce qu'ils ont à vendre, comme même!
27559
27560
Et puis il y avait réèllement un souci d'électronique: Pile morte ou pas insérée, le mode passif DEVAIT fonctionner. Or là, il crachotait (la faute au précédent proprio qui avait sagouiné le schéma à coup de fer à souder).

Bref, j'ai fait acte de charité en les déchargeant d'un poids qu'ils ne savaient pas gérer...

Re-:ange: