Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 113 990 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27151
Quand je suis arrivé sur AF il y a un peu plus de 10 piges, on reprochait à Tiger Foods de flooder à mort avec sa (ses) ((les)) Vigier.

Il y avait tellement longtemps qu'on ne les avait vues, ça fait plaisir de les retrouver :bravo2:
27152

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27153
Très belle...et au moins le manche bougera pas :aime:

Un bon tiens vaut mieux que deux tu n'auras rien du tout !

27154
Citation de winter13 :
Puisqu'on est sur les sg...
Ma petite Tguitares-electriques-2961015.jpg
okai MIJ
Sympa , non ?:D:

Belle !

SG118 du coup ?

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

27155
27156
Citation de Max_Onhoff :
Quand je suis arrivé sur AF il y a un peu plus de 10 piges, on reprochait à Tiger Foods de flooder à mort avec sa (ses) ((les)) Vigier.

Il y avait tellement longtemps qu'on ne les avait vues, ça fait plaisir de les retrouver :bravo2:

M'en souviens et j'allais le dire :bravo:
Ca m'avait d'ailleurs poussé à acheter une Excalibur mais ça n'a pas été le coup de foudre. Le bleu sans doute :mrg: Je l'ai gardé peu de temps et très peu joué. C'était celle-ci :
guitares-electriques-2964852.jpg
(Belle photo de m**** soit dit en passant, j'en ai même pas une avec la gratte entière :facepalm:)

Par contre le manche avec renfort carbone était une tuerie :
guitares-electriques-2964858.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 18:01:04 ]

27157
C'est vrai que c'est un bleu disons discutable. Jamais joué une exca, mais semblerait que la boite distribuant également dimarzio, le choix des micros donnerait une sonorité disons un peu quelconque.
Les anciennes comme j'ai sont montées en Benedetti. coupl3 avec LA lutherie, ca sonne.
Maintenant, ils proposent des amber et du coup ça change.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27158
ben elle est très belle cette excalibur. Evidemment si on fait le difficile sur les bleus :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

27159
Ya comme un blocage dirons-nous :mrg:

Il est arrivé la même chose à la JS que j'avais acheté sur un coup de coeur, mon époque où je cultivais une admiration sans borne pour le chauve. Me suis regardé ses G3 en boucle un moment.
Sa JS doit détenir le record de courte durée chez moi :oops2:

Une (encore très belle m**** de) photo de la bête :
guitares-electriques-2964942.jpg

Admirez ce bôôôooo bleu, égayé par de beeeeelllleeeesss tâches noires. Typiquement le genre d'instrument qui n'a aucun défaut majeur (c'est quand même une put*** de bonne gratte!!) mais dont l'esthétique l'emporte sur tout le reste.

Un blocage j'vous dis. Depuis j'ai arrêté mes conneries avec le bleu. C'est un peu comme la bouffe, je trouve que cette couleur ne va pas avec une gratte :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 18:54:30 ]

27160
guitares-electriques-2964950.jpg
Vu que ça cause de bleu...
Voici ma Gibson SG special !

Et pour El chupacabre, l'Ampeg by burns of London, modèle wild dog, shortscale.