Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 108 480 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27711
:bave: la BlackStrat :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27712
j'y verrais bien des poids blancs et le gratteux qui hurle un blues du feu de dieu sur un ampli chauffé à blanc :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

27713
Citation de kosmix :
Max : ben dis-donc elle a pris cher l'électronique :8O:

Tu as laissé la basse dans l'eau salée accrochée à un bouchot de moules ? :mrg:

Comme je l'ai indiqué, quand je l'ai achetée elle venait de passer presque 20 piges aux Sables d'Olonne. Le gars était un musicien faisant de temps à autre un peu de scène, et le restant du home studio. Je ne sais même pas si c'est lui qui a procédé au court-circuitage de la bobine sectionnée, mais toujours est-il que le temps passé au bord de l'Atlantique a copieusemnet contribué à oxyder certaines pièces (pas toutes) en profondeur.

Maintenant, les mesures relevées au multimètre sont tellement uniformes pour les trois bobines non endommagées que force est de constater que le sel et la corrosion n'ont pas eu d'effet négatif sur le rendmenet des micros.
27714
Chandl3r^, on aimerait bien savoir question ramage/plumage, toussa... à quand un nouveau morceau dans "vidéo de votre gratte"? :mrg:
27715
Au risque de radoter :) c’est une partcaster : manche de vintage 57 et corps/chevalet d’us standard, c’est ma principale depuis 8 ans.
Le manche est de 2010 et le corps de 2007/2008 de mémoire.

S’il ne devait en rester qu’une ce serait celle là ! En plus j’avais eu la base (manche / corps / chevalet) à un prix défiant toute concurrence :mrg:

Elle a connu un paquet de configs micros (fender custom 69, seymour duncan, dimarzio, EMG SA, EMG crossroads...), ca change en fonction des envies.

Pour le son ça va pas être tout de suite malheureusement mais ça va venir !

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 21:40:04 ]

27716
J'aime bien cette strat! :bravo:

wait and see....

27717

Bon, c'est quand même mieux d'essayer soi-même car il y a une petite compression de la part de YouTube .
27718
C'est quand même un peu édifiant. En ayant écouté une seule fois vite fait, mes préférés seraient le GFS Texas Alnico Stagger tant en chevalet qu'en manche.
27719
Citation de Max_Onhoff :
Comme je l'ai indiqué, quand je l'ai achetée elle venait de passer presque 20 piges aux Sables d'Olonne.

Oui je sais bien Max, j'avais lu tu sais, c'était juste pour rire :clin:

Mais bon si tu te vexes... :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27720