Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 514 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27211
el chupa > Belle collec! J'imagine que tu t'es amusé avec l'électronique de la Jaguar-like?
Je kiffe aussi la Strato orange!
27212
Citation de Wham :
:bravo::bravo::bravo: elle est choucarde !!!

Merki!
27213
27214
Citation de sonicsnap :
el chupa > Belle collec! J'imagine que tu t'es amusé avec l'électronique de la Jaguar-like?

Oui, c'est une de mes préférées... Je lui ai même donné un petit nom... Elle s'appelle Marvin, du nom d'un dragon orange dans une BD de Sfar et Trondheim (la BD est mon autre grande passion...).

https://legrandpop.fr/wp-content/uploads/2019/02/donjon-herbert-marvin.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 22:19:52 ]

27215
Citation de sonicsnap :

La Jaguar-like?? Non là je ne vois pas, tu veux dire ma telemastar? Sinon oui, je m'amuse beaucoup avec l'électronique, des fois ça fait un peu usine à gaz mais j'adore bidouiller les strats et autres grattounes !!! Une strat pour ça c'est génial, tu peux en faire ce que tu veux! Dernièrement sur une de mes autres strats que j'adore malgré le fait que le corps soit ultra défoncé, j'ai bidouillé avec deux push pull pour mettre les micros en série et en inversant la polarité du micros middle, et bien j'ai des positions très intéressantes du genre, neck + mid en série ou les 3 micros en série!!! Cela ne sonne pas comme un humbucker ni comme un single! Cela sent un peu de P90 véner... J'aime bien...:mrg:
Édit: je viens de comprendre, tu parles de ma réplique de Boracha...

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 22:29:49 ]

27216
27217
C'est une squier jazzmaster J Mascis

Rock'n'Roll Is Dead

27218
Citation de Honey'S :
C'est une squier jazzmaster J Mascis

Oui, exactement! C'est bien une des seules sur laquelle je n'ai rien fait! Franchement le niveau est vachement remonté chez Squier depuis quelques années...:mrg:
27219
T'as pas réussi à faire le rapprochement entre celle ci et le terme "jaguar-like"?? :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

27220
J'ai pensé que si tu l'avais faite toi-même, niveau électronique, il y avait à faire.