Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 322 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28011
28012
Elle est très réussie, le naturel est parfait avec le binding, sobre et efficace
je la note au maximum...
J'aime pas Hitchcock
Ou bien changer le manche, par exemple :
https://www.ebay.com/itm/Unfinished-electric-guitar-neck-for-PRS-style-rosewood-fingerboard-bolt-on-neck-/163832949355

28013
jolie manche Damorg, en effet. je n'arrive pas à comprendre comment ils font les chinois pour faire des enfants si doués en lutherie...

:mrg::fleche:

Darkmouth!!!

28014
Bravo Stratvinc. J'ai suivi ta réalisation (et tes déboires) et le résultat est vraiment épatant !
J'ai pas vraiment d'avis pour les oiseaux : elle n'en a pas forcément besoin, mais c'est toi qui choisis...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 23:04:03 ]

28015
Elle en jette cette « PRS » ! Les volatiles nuiraient peut-être à sa sobriété classieuse.... #àvoté :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

28016
Bah, c'est plus qu'une tradition, chez PRS en tout cas .

https://www.prsguitars.com/index.php/blog/post/the_story_of_the_prs_bird_inlays
28017
ben dites donc ma modestie en a pris un coup :oops:

merci à tous :boire:
allez je reconnais qu'elle est belle même si pour l'instant elle chante pas terrible
ça devrait s'arranger assez rapidement
comme je disais lors de mes premières impressions qui se sont confirmées en clair le son est plus que correct mais dès que je passe en disto même légère on entend bien qu'a de tels tarifs vu que la lutherie est plus que bonne il fallait bien récupérer de l'argent quelque part
mais ça c'est inhérent à tous les kits auxquels j'ai eu affaire

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28018
Citation :
Elle en jette cette « PRS » ! Les volatiles nuiraient peut-être à sa sobriété classieuse.... #àvoté

+ 1 !
Citation :
dès que je passe en disto même légère on entend bien qu'a de tels tarifs vu que la lutherie est plus que bonne il fallait bien récupérer de l'argent quelque part

+ 1 encore. Une paire de bons micros d'occase (A.F. est ton ami...) et la messe est dite ! Parfois il y a aussi des promos intéressantes "on ze ouèbe" pour du neuf.
28019
les potards sont pas un peu trop haut placés comme ca?

Rock'n'Roll Is Dead

 

28020
en l'occurence pas le choix,tous les trous sont déjà percés

guitares-electriques-3039962.jpg
et sur ce type de finition pas possible de reboucher
mais en utilisation ce n'est pas génant du tout
si on va plus loin c'est même dommage qu'il n'y ait pas une cuvette pour que les potards posent bien à plat
là on est à cheval sur le rayon pour un des deux

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos