Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 112 482 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
stratvinc
la JB en frêne
Sinon la T66DCE c'est bien ? Le préampli studiolag apporte vraiment du bon ? La table en épicéa c'est du laminé à ce que j'ai lu/compris par ci par là, mais c'est un avantage car la guitare devrait mieux se tenir dans le temps.
quand je passe dans la sono il sonne vraiment bien
et sur le petit ampli Yamaha troubadour il fait bien le boulot aussi
une gratte dont le seul défaut pour moi est la finition des bords de frettes
il faudra vraiment que je m'y colle à un prochain changement de cordes
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Honey'S
mais quand tu vois des Ovation (déjà vu çà) ou des Gibson avec une grosse fissure dans la table, ça fout un peu les boules quand même.
Le truc qui arrive une fois sur 12 000 quoi
Rock'n'Roll Is Dead
jeanseb85
gratte grattounette.....
gojats
La table de mon Ovation 1778 s'était fendue dans l'axe derrière le chevalet.
Un luthier m'avait posé des pattes collées sous la table, mais ça n'avait pas tenu. J'ai opté perso pour le serre-joint et la colle à bois et là c'était nickel. Je l'ai d'ailleurs revendue à un pote, en connaissance de cause (bon tarif, sniff !!), et il n'a jamais eu de soucis.
Je m'en suis séparé à cause du préamp, l'ancien modèle avant la série TX. C'est pas du tout le son électro que je cherchais.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 06:29:59 ]
stratvinc
pas de soucis Sonic
j'ai un petit kit de limes d'ajusteur
au prochain changement de cordes, protection de la touche et du manche et je remets tout ça correctement
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Jeygiro
La table de mon Ovation 1778
Ça c'est bien vintage !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
Max_Onhoff
Citation de Jeygiro :Citation de gojats :La table de mon Ovation 1778
Ça c'est bien vintage !
Elle a eu du bol! Onze ans plus tard, elle finissait headless
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte