Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 674 réponses
  • 599 participants
  • 3 091 767 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
28931
Citation de JimmyTheDice :


x
Hors sujet :
d'un autre côté, j'ai du stock
guitares-electriques-3152951.jpg



whaou !!

j'ai commencé à zieuter suivant tes indications

patience !! patience !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28932
Citation de stratvinc :
whaou !!

j'ai commencé à zieuter suivant tes indications
patience !! patience !!


x
Hors sujet :
Ca, c'est l'achat d'une énorme collection de 120 pièces auprès d'un collectionneur... fallait avoir les billets (et faut avoir la place pour stocker), mais ramené à la boîte, le prix défiait toute concurrence possible


x
Hors sujet :
Il te faudrait idéalement un boîte de taille A4, mais c'est très dur à trouver... 24 par 18, c'est déjà sympa... 21 par 15, ça fait une demi A4, et c'est selon moi le mini // Gaffe aussi à l'épaisseur pour y insérer le manche et un peu de renfort
28933
Moi je voudrais partir de cette boîte pour me faire un ukulélé délire ! Par contre je veux un manche fretté donc va falloir que je m’y mette...guitares-electriques-3153008.jpeg
28934
Citation de el :
Moi je voudrais partir de cette boîte pour me faire un ukulélé délire ! Par contre je veux un manche fretté donc va falloir que je m’y mette...


Achète un kit avec un manche déjà fretté.
28935
Jimmy :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28936
Citation de Linn :
Magnifique. Et heureusement pas de Bigsby!

Ton idole est aussi la mienne. Alors point de Bigsby, mais un combo floyd+sustainer, et zou! :clin:
28937
Citation de JimmyTheDice :
Citation de el :
Moi je voudrais partir de cette boîte pour me faire un ukulélé délire ! Par contre je veux un manche fretté donc va falloir que je m’y mette...


Achète un kit avec un manche déjà fretté.

1433621523.jpg
1433621526.jpg

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=6219865979&productid=5117712174
28938
Citation de JimmyTheDice :
Citation de el :
Moi je voudrais partir de cette boîte pour me faire un ukulélé délire ! Par contre je veux un manche fretté donc va falloir que je m’y mette...


Achète un kit avec un manche déjà fretté.

C’est ce que je me disais...:mrg:
28939
un manche à talon aiguille :aime::aime::aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28940
JimmyTheDice > Dans ton stock, il y a des boites à cigares en bois, mais aussi en carton?