Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 301 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29131
Très belle cette LB "Burnie" :bravo:

J'imagine que le son est euh.. burné :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 01:33:36 ]

29132
>el chupa
seafoam green sur une lp oui ça pourrait marcher mais sur un modèle un peu slim comme la LP Vixen. Déjà quand tu la vois en rose c'est assez fun et glam en même temps :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29133
Elles étaient belles les seafoam green


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 06:47:12 ]

29134
Citation de sonicsnap :
Linn > Terrible ta Burny! Heureusement qu'elle n'a pas de Floyd! Je serais curieux d'entendre ce qu'on peut obtenir d'intéressant avec les boutons à sustain et à harmoniques.


Merci Sonic!
Je ne suis pas équipé pour faire une vidéo mais je devrais pouvoir me faire prêter quelque chose. Cela ne sera sans doute pas fantastique mais je ferai un essai.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 10:58:59 ]

29135
Bonjour, pff je ne rappelle plus quand je suis passé par là ...Peu importe en voila une :guitares-electriques-3175618.jpg
Configuration classique des micros. Manche épais et rond. Frêne,vengé,érable,padouk ...
29136
Elle est magnifique mais elle doit peser le poids d’un âne mort, non???
29137
y'a pas beaucoup de wengé donc ça devrait aller. Par contre si l'ordre des essences était inversé c'est sûr qu'elle serait lourde

gratte grattounette.....

de la mizic

29138
29139
J'aime beaucoup ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

29140
J'aimerais trop savoir comment elle sonne! Est-ce que les micros sont splitables?