Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 597 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29261
x
Hors sujet :
Perso, j'ai jamais été un graaaaaaaaaaaand fan, mais les titres de Queen,ils restent dans la tête toute une vie, je ne les connais pas tous, mais ils avaient tellement de mélodies qu'on n'oublies pas...

Darkmouth!!!

29262
x
Hors sujet :
Ben j'aimerais bien arriver à oublier "We Are The Champions"!
29263
x
Hors sujet :
ben voila !maintenant tu l'as en tête :diable:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29264
x
Hors sujet :
Typiquement une chanson que je déteste, avec We Will Rock You, ces chansons m'insupportent au plus haut point.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 02:03:31 ]

29265
We are the champions et We will Rock you sont loin d'être les meilleurs morceaux du groupe. On les a de plus tellement entendu...
29266
Ce sont clairement des morceaux de live taillés pour le stade (et assumés comme tels par le groupe). C’est clairement le genre de morceau que je n’écoute pas en “plaisir” chez moi mai si j’avais eu la chance de les voir en live je pense que j’aurais apprécié sur l’instant
29267
29268
We are the champions m’insupporte vraiment et Radio Gaga aussi . :facepalm:
29269
On est bien d'accord. Pourtant, la seconde a manifestement su plaire à Lady Gaga la bien nommée!
29270
Pareil pour Radio Gaga, pour moi c'est pas écoutable (avis personnel et totalement subjectif, j'ai néanmoins du respect pour ce groupe ils étaient tous d'excellents musiciens, un peu comme Toto...). Il y a peut-être de bons titres sur leurs albums mais les singles honnêtement aucun ne me plaît à part les deux cités précédemment (dont l'un est une face B).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?