Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 349 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
29251
x
Hors sujet :
Citation de Jaeckel :
x
Hors sujet :
Peut-être qu'il ne sait pas remplacer un joint de robinet ?


C'est tout à fait ça. Et le jour où il y est enfin arrivé, il a lancé un tonitruant "We are the champion..."
29252
Deux solutions :
-il est friqué donc il laisse ce boulot à un plombier
-il a oublié d'être bête, il est quand même à l'origine de sa célèbre gratte par de nombreuses heures à bricoler défaire/refaire (y'a sûrement eu des trucs à revoir), donc en prenant son temps il pourrait très bien chercher à voir comment il peut faire.

:mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

29253
x
Hors sujet :
Bon allez, rien à faire. Je ne suis vraiment pas fan de Queen, mais je suis obligé d'admettre que ce Brian May est adroit et talentueux.
29254
x
Hors sujet :
Ben c'est pareil que toi sonic , Queen n'ont jamais réussi à "me mettre les poils" ou à me faire rêver . Ce sont pourtant de fabuleux artistes .
29255
x
Hors sujet :
C'est sûr que si par goût on n'est pas client d'un univers un peu romantico-gothico-décadent chamaré, Queen a peu de chance d'en faire bouger une, puis l'autre par ricochet... personnellement, j'ai toujors été client, et c'est un des groupes (et peut-être LE gratteux) qui me fout le plus les poils. Il en faut pour tous les goûts, et heureusement, encore :bravo:
29256
29257
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
C'est sûr que si par goût on n'est pas client d'un univers un peu romantico-gothico-décadent chamaré, Queen a peu de chance d'en faire bouger une


x
Hors sujet :
Oui pour le décadent chamarré mais pour le reste ce n'est pas ce que Queen m'évoque. J'ai toujours trouvé Freddy Mercury trop sûr de lui, trop exacerbé, excentrique et puis il chante trop bien :mrg:
Honnêtement à part Another One Bites the Dust y'a pas grand chose qui me fasse de l'effet. Ah si le terriblement triste Show Must Go On...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29258
>kosmix
Tu connais "Sweet lady" ? sur l'album "A nigth at the opera" ; "Ogre battle" ? sur "Queen II" ; "Modern times rock'n'roll" sur "Queen 1" (ces deux dernières sont chantées par Roger Taylor.
Par contre Innuendo je l'ai acheté parce que je voulais vraiment tous leurs cd dans ma collection mais putain ce titre éponyme :??: ça sonne la mort

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 20:54:48 ]

29259
Mother love sur Made in heaven, don't try so hard sur innuendo, lily of the valley sur sheer heart attack, melancholy blues sur News of the World... les bons titres de Queen qui font de l'effet sont légion.
29260
Je plaisantais pour le joint. Je dois aussi reconnaître un talent incroyable à B.May. et ses petits camarades ne sont pas en reste !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers