Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 748 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29271 Posté le 12/01/2021 à 14:57:36
j'sais pas si ça vous fait ça aussi, mais le film " bohemian rhapsody " m'a niqué mon Queen. j'écoute beaucoup moins qu'avant et avec moins de plaisir à cause de ce chef d'oeuvre.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29272 Posté le 12/01/2021 à 15:09:05
je suis pas un fan de Queen, j'écoute quand ça passe ,ça ne me dérange pas, certains titres sont quand même sympas mais par contre j'ai adoré le film Bohémian Rhapsody
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29273 Posté le 12/01/2021 à 15:19:43
Hum.. Je réalise que l'air de rien, Queen a phagocyté ce topic. Quelqu'un aurait-il une photo de guitare à poster?
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29274 Posté le 12/01/2021 à 15:26:16
x
Hors sujet :Je n'aime pas leur musique mais le biopic est bon, je l'ai trouvé intéressant. Après en général j'apprécie les biopics sur les groupes même si je n'aime pas la musique. Par-contre ça ne me donne pas forcément envie d'écouter leurs titres. Par-exemple le film sur Johnny Cash est excellent mais ça reste un type de musique qui ne m'attire pas trop (même s'il y a de très belles chansons). Bon j'arrête le HS.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 15:27:20 ]
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29275 Posté le 12/01/2021 à 15:28:47
x
Hors sujet :Moi j'aime bien Queen !
x
Hors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSurtout l'album Songs for the Deaf
Je sors, merci, je connais le chemin...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 15:30:43 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29276 Posté le 12/01/2021 à 16:17:57
bon pour dire de remettre le sujet sur ses rails à la demande de Sonic
photo d'une gratte achetée par moi perso pour les 18 ans de mon fils perso
photo d'une gratte achetée par moi perso pour les 18 ans de mon fils perso
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
29277 Posté le 12/01/2021 à 16:42:08
J'espère qu'il a eu son bac au moins pour la mériter
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29278 Posté le 12/01/2021 à 16:42:32
Chouette SG ...et un fiston gâté un.
l'éclairage - le coup de flash - donne un ton très clair à l'acajou.
l'éclairage - le coup de flash - donne un ton très clair à l'acajou.
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
29279 Posté le 12/01/2021 à 16:50:41
Oui! Très choucarde! C'est un très beau cadeau, et je découvre, Vinc, que ton fils est aussi guitariste!
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29280 Posté le 12/01/2021 à 17:32:20
>stratvinc
toi t'es un chouette papa
toi t'es un chouette papa
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le film je l'ai un peu aimé mais n'étant pas d'accord avec tout ce que j'y ai vu je reste un peu réticent à m'acheter le DVD ou alors faudra vraiment que je le trouve à 5€99 et encore.... par contre écouter moins mes CD, au contraire bien au contraire. Les p'tits déj' du week-end et des congés sont souvent doucement animés par "A night at the opera" et "A day at the races" (la plupart du temps) et les autres suivant le tirage aléatoire (j'arrive au radar devant la CDthèque, j'en pioche un au pif sans regarder lequel c'est et une fois la lecture lancée je le reconnais)
Citation de Vince :
j'sais pas si ça vous fait ça aussi, mais le film " bohemian rhapsody " m'a niqué mon Queen. j'écoute beaucoup moins
Le film je l'ai un peu aimé mais n'étant pas d'accord avec tout ce que j'y ai vu je reste un peu réticent à m'acheter le DVD ou alors faudra vraiment que je le trouve à 5€99 et encore.... par contre écouter moins mes CD, au contraire bien au contraire. Les p'tits déj' du week-end et des congés sont souvent doucement animés par "A night at the opera" et "A day at the races" (la plupart du temps) et les autres suivant le tirage aléatoire (j'arrive au radar devant la CDthèque, j'en pioche un au pif sans regarder lequel c'est et une fois la lecture lancée je le reconnais)
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 17:33:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte