Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 404 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 916 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29271
j'sais pas si ça vous fait ça aussi, mais le film " bohemian rhapsody " m'a niqué mon Queen. j'écoute beaucoup moins qu'avant et avec moins de plaisir à cause de ce chef d'oeuvre. :facepalm:
29272
je suis pas un fan de Queen, j'écoute quand ça passe ,ça ne me dérange pas, certains titres sont quand même sympas mais par contre j'ai adoré le film Bohémian Rhapsody

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29273
Hum.. Je réalise que l'air de rien, Queen a phagocyté ce topic. Quelqu'un aurait-il une photo de guitare à poster?
29274
x
Hors sujet :
Je n'aime pas leur musique mais le biopic est bon, je l'ai trouvé intéressant. Après en général j'apprécie les biopics sur les groupes même si je n'aime pas la musique. Par-contre ça ne me donne pas forcément envie d'écouter leurs titres. Par-exemple le film sur Johnny Cash est excellent mais ça reste un type de musique qui ne m'attire pas trop (même s'il y a de très belles chansons). Bon j'arrête le HS.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 15:27:20 ]

29275
x
Hors sujet :
Moi j'aime bien Queen ! :clin:

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 15:30:43 ]

29276
bon pour dire de remettre le sujet sur ses rails à la demande de Sonic

photo d'une gratte achetée par moi perso pour les 18 ans de mon fils perso :mrg:
guitares-electriques-3215855.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29277
J'espère qu'il a eu son bac au moins pour la mériter :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29278
Chouette SG ...et un fiston gâté un.:D:
l'éclairage - le coup de flash - donne un ton très clair à l'acajou.
29279
Oui! Très choucarde! C'est un très beau cadeau, et je découvre, Vinc, que ton fils est aussi guitariste!
29280
>stratvinc
toi t'es un chouette papa :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 17:33:36 ]