Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 752 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29391
Citation de Desmodue :
Pas vraiment étonnant qu'il y ait plus de soucis avec les acoustiques qu'avec les électriques, c'est quand même plus complexe à fabriquer, ça réclame plus de métier et moins d'usinage numérique. Et puis au risque de me répéter ils n'ont certainement pas qu'un sous-traitant ni forcément les mêmes d'une année sur l'autre, donc, oui, c'est un peu de la loterie. Mais il y a toujours le retour à 30 jours sans frais si l'instrument ne convient pas et une garantie en cas de non fiabilité pour limiter les risques. Remarque valable pour tout le E-commerce, du moins les sites sérieux...


:bravo:Bien d'accord avec cette analyse. On peut la renvoyer dans les 30 jours, ça laisse le temps de l'examiner, et l'essayer !
29392
Citation de kosmix :
Citation :
La qualité de la production chez HB, que ce soit les guitares, leses basses ou les Kits, semble irrégulière à lire les avis ou commentaires sur certains topics.


Comme chez Gibson quoi :oops2:

:mrg:


Et les Cure... :mrg:
29393
Citation de kosmix :
Citation :
La qualité de la production chez HB, que ce soit les guitares, leses basses ou les Kits, semble irrégulière à lire les avis ou commentaires sur certains topics.


Comme chez Gibson quoi :oops2:

:mrg:


Et les Cure... :mrg:
29394
Pour les Cure ce n'est pas irrégulier, bien au contraire, la baisse de la qualité de production est absolument homogène et linéaire depuis 30 ans :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29395
Voila ma gratte c'est une ibanez prestige s5570q rbb

guitares-electriques-3316128.jpeg
29396
J'aime bien le flammage et ca doit sonner !
29397
Citation de Éric :
J'aime bien le flammage et ca doit sonner !


Alors la oui ça sonne, c'est une gratte à 2000€ donc il y a plutôt intérêt puis c'est ibanez avec eux oon à rarement de mauvaises surprises, je l'ai essayé et j'en suis tombé amoureux tout de suite elle esg supère légère elle sonne et c'est un manche pour le shred donc tout me va dessus :mrg::mrg::mrg:
29398
Oui, Ibanez est une marque qui fait preuve d'une belle régularité en matière de qualité.
Bon, esthétiquement, le Floyd, ce n'est pas mon truc, mais j'imagine qu'il te rend des services dont aucun autre vibrato ne serait capable. Tu fais du "dive-bombing" Aiden?
29399
bien sympa ces petites Sabre. Le seul truc qui me chagrine. Le jour où l'embase jack se déserre ou carrément déconne, c'est pas trop chiant à bricoler un truc pareil aussi enclavé dans le bois ?

gratte grattounette.....

de la mizic

29400