Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 005 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
29371
Citation :
Non, ce n'est pas un effet d'optique, ou que j'ai mal centré ma photo: Le cache truss est bien décalé vers les cordes aigues.

Et pourquoi ne pas l'avoir renvoyée de suite ? Cette gratte a dû être faite "vite fait" un vendredi après-midi, alors que le camion attendait à la porte de l'usine. C'est sûr que ce défaut est uniquement cosmétique et facile à réparer mais il devait y en avoir d'autres, la preuve...:8O: Avec le "E-commerce" il faut être vachement vigilant quand on déballe le matériel, un peu comme ferait un commerçant sérieux qui reçoit sa livraison: on regarde tout dans tous les sens pour éviter les ennuis ultérieurs, et si ça va pas retour à l'envoyeur.
29372
Si c'est son seul défaut, ce n'est pas encore catastrophique.. Je ne parle pas des quarante-cinq euros pour qu'elle soit en état d'être jouée!
29373
Citation :
Et donc la vis qui se cache sous le RE tombe en fait... dans la défonce où glisser la clé de truss; elle est donc dans le vide


Ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'on ne peut pas y mettre un tournevis sans enlever la corde de ré :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:17:12 ]

29374
:ptdr: Remarque frappée au coin du bon sens! Comment n'y avais-je pas pensé :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:22:03 ]

29375
Citation de stratvinc :
Citation de sonicsnap :
Ben dans "Vidéo de votre guitare perso", Oilid dit pis que pendre d'une HB solid body qu'il a eu entre les mains. D'après lui, seul le corps était à conserver. Manche, micros, électronique, tout à jeter..


oui mais bon il parle de celle qu'il a eu entre les mains (j'ai vu la vidéo)

perso au niveau lutherie sur les 3 kits que j'ai monté ,rien a redire
un petit réglage de truss dans un cas et retouche sillet dans un autre

je rejoins l'avis concernant l'électronique mais on trouve de bons kits micros à pas trop cher

pour ma part si je devais donner mon avis sur la basse HB que j'ai, je n'en dirai que du bien
et dans MON cas même les micros assurent le taf

allez pour le plaisir je la remets
image.php


J'ai la même depuis quelques années et franchement elle fait le taffe. D'un autre côté, je ne suis pas bassiste et je ne l'avais acheté que pour ma petite utilisation home studio, histoire de ne plus faire les lignes de basse au clavier.
J'ai dit tout le bien que j'en pense dans mon avis ici-même.

Supper's ready!

29376
même utilisation pour ma part depuis 5 ans :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29377
Citation :
franchement elle fait le taffe. D'un autre côté, je ne suis pas bassiste et je ne l'avais acheté que pour ma petite utilisation home studio

pareil pour moi avec ma prodipe achetée aussitôt après le 1er confinement.

gratte grattounette.....

de la mizic

29378
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29379
29380
La qualité de la production chez HB, que ce soit les guitares, leses basses ou les Kits, semble irrégulière à lire les avis ou commentaires sur certains topics.