Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 125 126 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30071
Vinc > C'est trop généreux de ta part! Attention, je pourrais bien m'en souvenir! :mrg: :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 18:01:56 ]

30072
je vous poste la dernière évolution de la zorglonde qui pour le coup est vraiment ma gratte perso a force d'a force.

Bloc laiton renforcé pour le floyd usiné par moi même, seymour duncan TB10 qui envoit du bon, manche Ebay pas cher mais pas trop mal en fait :D (après moult coup de ponceuse en travers de la couenne). Je l'ai monté en 12/62 pour jouer en drop B. enfin pour jouer ...

la photo sur canapé rose comme le veut la tradition de ce thread.
guitares-electriques-3542338.jpg

un extrait audio particulièrement pas terrible, mieux vaut ecouter le son de stratvinc :bravo: : oulalalala non c'est vraiment pas terrible

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30073
j'adore vraiment la forme et le bois du corps et je le redis : en clair le son est vraiment chouette à mon gout

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30074
Oui, vu son allure ce n'est pas la guitare de tout le monde, c'est sûr. Très joli bois et très jolie forme!
30075
Citation de sonicsnap :
Oui, vu son allure ce n'est pas la guitare de tout le monde, c'est sûr. Très joli bois et très jolie forme!

Elle est très sympa! Mais je lui aurais fait une couleur bien flashy!:mrg:
30076
30077
Citation de el :
Citation de sonicsnap :

avec une ligne inox ? :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30078
:bravo2: stratvinc et zorglub!

Jamais plus fort qu'à fond!

30079
Citation de zorglub28 :
Citation de el :
Citation de sonicsnap :

avec une ligne inox ? :oops2:
Pourquoi pas!
30080
Sympa ta gratte zorglub, et tu en sort un plutôt bon son je trouve, tu l’as branché sur quoi?
Du 12/62 :) monsieur doit utiliser des Mommoth :D:
Par contre tu feras gaffe ta gratte résonne beaucoup, faudra lui mettre un peu de mousse :clin:

Bisous :oops:

“La musique réveil le silence”