Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 760 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
zorglub28
A quoi destinais-tu ta sept cordes quand tu l'a choisie, zorglub?
bonne question ... a avoir une 7 cordes (j'avais déja deux 6 cordes ^^) :D pour faire du graou, et parce que le gratteux de deftones a l'époque était passé sur 7 cordes. mais elle est plus fatigante a jouer qu'une 6 et j'ai moins de facilité de composage avec. mais je l'aime, vu que c'est un cadeau que j'ai pu me payer a mes 30 ans, faite par feu Xavier petit.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
stratvinc
Pas dans l'immédiat.. Et puis kosmix n'a pas tort: Six cordes, ça fait déjà plus d'une corde par doigt, donc pour bien faire, il faudrait en supprimer une.
keith sors de ce corps !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 17:07:22 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 17:45:36 ]
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
jeanseb85
Sinon, ma prochaine diy part dans l'optique de 5 cordes en Open G (Keith me kiss me..... à bas !!!.. ) ; concernant cette technique c'est Graham Parsons (son grand copain des Flying burito brothers) qui lui avait touché deux mots de cette technique qu'il utilisait. Donc en voilà toujours 2 de connus à la 5 cordes
gratte grattounette.....
el chupacabre
Citation de sonicsnap :A quoi destinais-tu ta sept cordes quand tu l'a choisie, zorglub?
bonne question ... a avoir une 7 cordes (j'avais déja deux 6 cordes ^^) :D pour faire du graou, et parce que le gratteux de deftones a l'époque était passé sur 7 cordes. mais elle est plus fatigante a jouer qu'une 6 et j'ai moins de facilité de composage avec. mais je l'aime, vu que c'est un cadeau que j'ai pu me payer a mes 30 ans, faite par feu Xavier petit.
sonicsnap
Je crois que max Cavalera ne joue que sur 4 cordes. A la guitare jveux dire
De quelles cordes se passerait-il?
zorglub28
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte