Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 907 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30621
Belles guitares La Truite !
J'aime les Tele notamment et la Dano, j'entends direct In my time of Dying ou Kashmir ! :bave:

 

30622
Citation de No :
La LP c'est une Boneyard ?


Maybach Lester 60 Honey Pie
30623
Citation de sonicsnap :
Très affriolante série La Truite! La Strato orange a un look bien rafraichissant. La Strato sunburst et la Tele bleue sont-elles reliquées ou est-ce une usure naturelle? Au moins pour la Tele, j'ai quelques doutes. Mais ça reste de belles grattes. L'Ovation à un look un peu zarbi, mais c'est une guitare originale. Tu l'utilises beaucoup?


La Strat est fiesta red, un rouge quasi impossible à prendre en photo.
La tele bleue c'est une "partcaster" manche de ma première tele et un corps super cheap avec une peinture qui s'en va au moindre frottement.
La Strat sunburst est une E. Johnson avec un vernis super fin, le relicing est naturel aussi, je l'ai acheté à un punk qui la baladait sans étui.
L'Ovation date de la fin des 70's, le corps est en matériau composite (le même que celui des Ovation acoustique en fait), manche acajou, touche ébène. Les micros étaient fabriqués par Ovation aussi, ils ont un niveau de sortie qui ferait passer les micros typés metal actuels pour des micros vintage anémiques.

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 15:49:34 ]

30624
Citation de Berzin :
Belles guitares La Truite !
J'aime les Tele notamment et la Dano, j'entends direct In my time of Dying ou Kashmir ! :bave:


Kashmir, c'est le premier truc que j'ai joué sur cette Dano quand je l'ai acheté :mrg:

30625
Merci La Truite pour tes réponses. C'est vrai qu'en photo, le "fiesta red" trompe vraiment son monde!
Sinon, "Kashmir" et "In My Time Of Dying", ces magnifiques morceaux ont en effet beaucoup fait pour la gloire de la Dano!
30626
Jolies ! La Fiesta red et la Dano pour moi ! :bravo: Et la Duplantier pour essayer... (quoique, la Maibach... :bave:)

... AF ON, NO Audio out...

30627
30628
Jolie collection. Il manquerait une petite hollowbody...:mrg:
30629
j'ai , j'ai , j'ai !
depuis peu ! :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30630