Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 471 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30651
Je vois aussi des Music Man qui sont conçus par Leo Fender dans le même esprit et qui pourraient partir pour légèrement moins cher...
30652
La télé butterscotch et la télé blonde avec bigsby :bave:
30653
30654
Oubliez pas les frais de vente de 25% hein... Par exemple y'a une strato visblement american spécial (grosse tête) noire estimé vers 600€ (bonne estimation). Si elle part au prix de sa cote, elle aurait couté 750 ( le prix normal pour une en bon état, ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
30655
Ah mince, oui, 25% ce n'est pas négligeable. Ça rend la bonne affaire beaucoup plus compliquée..
30656
Faut bien payer l'essence de la porsche du commissaire priseur hein!
30657
J'imagine qu'à la salle des ventes, ils doivent préférer mettre aux enchères des tableaux de maître à 100000 € que des pédales à 20-40 €!!
30658
Il y a aussi d'attachantes vieilleries comme celle-ci que je verrais bien affublée d'un micro flottant :
guitares-electriques-3999903.jpg
Mais elle ne me semble pas donnée (300 à 400 roros..), j'ignore son état, j'ai déjà assez de grattes et pour ce que je joue comme jazz...:8O:
30659
30660
C'est une vieille Framus des années 60 dirait-on, qui commencent à se faire rares, surtout dans cet état, mais qui n'ont pas une grosse cote en général, les Hofner similaires sont nettement plus chères. La construction était très industrielle malgré l'époque : manche en lamellé - collé, donc en principe intordable, table et fond en bois laminé moulé, ça fait beaucoup de colle pour une seule guitare !