Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 014 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30671
Citation de el :
Citation de kingstone24600 :
Je suis très fan du travail d escher, je suis également fou de BD, j hésite à me faire une autre de mes strat en tintin ou Adèle blanc sec,,,:clin:



J’adore! Le seul truc qui me chiffonne c’est la couleur rouge qui tranche vachement avec cette peinture magnifique ! Mais qui a fait cette peinture ???[

Je ne peux malheureusement pas donner son nom ici mais c est un grand artiste peintre et dessinateur également guitariste, qui m a au passage refilé ses deux passions il m en a fait une autre que je posterai peut être :clin:
30672
Je la trouve superbe cette guitare. La déco est vraiment bien réalisée. :bravo:
30673
Je plussoie.
On a aussi vu passer une Télé avec une reproduction de "la grande vague de Kanagawa" de Hokusaï, sur ce forum ou sur le forum des télemaniaques ? Sur un corps peint ça peut donner des résultats intéressants. Dans le genre je suis moins fan de la Télé "la fureur du dragon" modèle "Jimmy Page replica" dont le corps est en bois verni, sur le plan esthétique s'entend.
30674
Le tout, c'est de trouver des décorations dont on ne soit pas susceptible de se lasser..
30675
Je suis d'accord, comme le drapeau des États confédérés d'Amérique par exemple, c'est une valeur sûre dont on ne se lasse pas :mrg:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 17:44:10 ]

30676
30677
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Il y a beaucoup de Twin-Reverb, non? J'ai toujours rêvé de rejouer sur cet ampli.


Oui, valeur sûr, peuvent partir pour pas très cher. Après comme ce doit être du matériel de loc, il faut surement faire un retubage (250 € pour le set appairé).
Maintenant les Twin qui ont de la bouteille, années 70' dans le cas de cette vente, ont une certaine valeur.

Pour dater un Twin https://ourpastimes.com/how-do-i-know-what-year-my-fender-twin-reverb-is-12283438.html

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30678
Citation de kingstone24600 :
guitares-electriques-4004808.jpeg

Ma première guitare électrique, une strat squire japon de 1993.
A part le corps et le manche plus rien n est d origine, tout l électronique est us ( les micros d origine étaient désastreux ) la lutherie est vraiment de bonne qualité et après 28 ans j ai toujours autant de plaisirs a la jouer :bave:


Je suis pas, en général, fan des peintures sur corps de gratte, mais là je dois dire que c'est réussi :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

30679
Merci pour vos commentaires sympas :clin:
30680
image.php

image.php

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.