Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 447 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31151
Souvent Gibson varie! En fonction des stocks disponibles j'imagine. Tout doit disparaître! Ce n'est pas forcément un défaut, ça fait des millésimes originaux.
31152
depuis le millésime 2019 les Les Paul studio sont équipées d'un jeu de cordes d'un tirant 10/46 alors qu'avant c'était du 9/46 et depuis ce millésime 2019 la guitare est livrée avec une housse alors qu'avant c'était un étui rigide :(((4626843.jpg

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 18:43:44 ]

31153
Une Gibson sans étui, ils abusent un peu là
31154
Citation de Shreddator :
Une Gibson sans étui, ils abusent un peu là

Surtout que la studio est a la vente entre 1300/1400€ mais normalement c'est une guitare à 1500€...

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 18:54:51 ]

31155
On fait des éconocroques où on peut. Il est rare que les prestations aillent dans le sens des améliorations..
31156
Ouais... Non seulement ça fait radin, mais en plus ce sont des guitares qu'il vaut mieux transporter en étui si on veut qu'elles restent en un seul morceau...
31157
Ouais ils auraient pu nous faire un truc innovant pour une fois : étui souple pour le corps et le manche combiné à un hardcase pour la tête vu que c'est toujours ce qui pète :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31158
Si c'est L'EXCELLENT softcase qui est vendu avec, c'est un vrai mieux.
Franchement, ces étuis en bois antédiluviens, lourds comme des bouteilles de butane, c'est sympa à regarder mais à trimballer, c'est autre chose !
31159
pas faux, genre le case de mon explorer plus lourd que la guitare elle meme :facepalm:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

31160
Je ne sais pas.. Toutes les Gibson du guitariste de mon groupe sont en étuis rigides et même moi qui ne suis pas particulièrement costaud, j'arrive à les trimballer sans problème.