Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 464 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31171
Citation de sonicsnap :
Alors, j'ai beaucoup tourné, via tous les moyens de transport possibles et jamais nos guitaristes on eu besoin d'un truc de quinze kilos! Et il n'y a jamais eu de problème.


Si tu le dis
Si tu regardes n'importe quel contrat d'assurance de tourneur, ne sont couverts contre le bris accidentel que les matériels et instruments en flycase, étant bien précisé qu'un étui rigide n'est pas un flycase.
Après si c'est une tournée dans l'estafette de Tonton Gégé, ce ne sont pas les mêmes contraintes....

Édit : d'ailleurs petite nouveauté dans les contrats, tous les instruments et matériels d'une valeur supérieure à 1000€ doivent être équipés d'un circuit NFC et ceux d'une valeur supérieure à 2000 doivent être équipés d'une puce GPS. Autrement pas d'assurance vol.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 19:19:04 ]

31172
Je ne sais pas. En trente ans de tournées, on n'a jamais eu à se faire rembourser quoique que ce soit par l'assurance.
31173
barkofthemoon > merci du partage, je ne connaissais pas DR néon , ça me fait penser aux lacets custom pour les air max ou autre... :bave:
31174
Des puce NFC et GPS dans nos guitares pour les assurances?
Et la protection de l’anonymat ont en fait quoi? En France nos bandits ont des droits!!! :oops2:

“La musique réveil le silence”

31175
Vu le prix d'un tracker GPS et de l'abonnement qui va avec + le prix de l'assurance, en même pas 5 ans t'as dépensé autant que la valeur de la guitare... J'ai l'impression que ces clauses sont surtout là pour que les assurances n'aient jamais à rembourser quoi que ce soit
31176
Citation de Shreddator :
... J'ai l'impression que ces clauses sont surtout là pour que les assurances n'aient jamais à rembourser quoi que ce soit


Naaaan, c'est pas leur genre. :oops2:
31177
31178
moi mes grattes sont bourrées d'explosif avec un système qui contrôle l'éloignement par rapport à la maison. Le mec arrive au bout de la route et BOOOUMMMM ! comme çà pas besoin de pucer :-D mais c'est heureusement un système intelligent qui ne s'applique pas à moi hein, pas folle la guêpe :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

31179
31180
Éparpillées façon puzzle ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...