Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 124 255 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30731
guitares-electriques-4042400.jpeg
30732
Là, ça ne laisse pas de place au doute!

x
Hors sujet :
Citation de Vickibaum :
Une seconde, l'écart qui sépare la GT40 Gulf Wyer d'Ickx de la Porsche 908 d'Hermann après 24h de course. Anthologique dernier tour !

Je l'ai vu en direct! Mes parents venaient d'acheter la télé. Ça m'a fait autant d'impression que le premier pas sur la lune..
30733
Citation de sonicsnap :
Là, ça ne laisse pas de place au doute!

x
Hors sujet :
Citation de Vickibaum :
Une seconde, l'écart qui sépare la GT40 Gulf Wyer d'Ickx de la Porsche 908 d'Hermann après 24h de course. Anthologique dernier tour !

Je l'ai vu en direct! Mes parents venaient d'acheter la télé. Ça m'a fait autant d'impression que le premier pas sur la lune..

Chouette souvenir j imagine :clin:
J ai eu la chance de faire un petit tour dans une de ces machines, sacrées bolides, bon sang que ça ronfle !!!
30734
x
Hors sujet :
Citation :
Chouette souvenir j imagine :clin:
J ai eu la chance de faire un petit tour dans une de ces machines, sacrées bolides, bon sang que ça ronfle !!!

Oui, chouette souvenir (d'autant que j'étais pour la Ford.) Mais monter dedans, ç'est sûrement encore mieux!

30735
30736
x
Hors sujet :
pas loin de mon usine, y'a un pôle automobile pour faire des tours avec des bolides en tous genres. Ben ce matin le vent portait bien et au bruit entendu c'était pas de la 2CV qui tournait :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

30737
x
Hors sujet :
Si je fais un crowdfunding pour me payer une Ford GT-40 vous y contribuerez ? Allez quoi j'en rêve de cette bagnole depuis tout gamin ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 20:40:46 ]

30738
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Si je fais un crowdfunding pour me payer une Ford GT-40 vous y contribuerez ? Allez quoi j'en rêve de cette bagnole depuis tout gamin ! :mrg:

x
Hors sujet :
alors je te conseille la chaine de benjamin workshop ... tu pourras au moins te la construire :D
https://www.youtube.com/playlist?list=PLhaw_OoQ3BBlYpPBYRQl3mLZasT_451Ne

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 21:24:23 ]

30739
30740
x
Hors sujet :
pour ça ,faut voir Max
il sait de quoi il parle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos