Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 472 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30851
Citation de kosmix :
T'as jamais essayé un corde de guitare quand tu n'avais plus de fil dentaire ? :eek2:

Si, je l'ai fait avec la corde de mi grave.... mais j'ai les dents du bonheur !
30852
..en plus, c'est bien avec une corde filetée, ça permet de limer les dents!
30853
faire le zouave en jouant avec les dents ça m'arrivait à mes débuts de gratteux électrique pour amuser les copains ou la famille. J'ai jamais réessayé depuis...... c'est une idée :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

30854
En plus Jimi ne jouait pas avec les dents mais avec la langue :oops2:

Essayez de gratter une corde avec les dents et vous verrez que c'est quasiment impossible ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30855
C’est pas impossible de jouer avec les dents, (j’ai déjà essayé :oops2:) par contre c’est pas très agréable et assez compliqué, mais avec un peu de maîtrise je pense qu’il est possible de faire quelques truc, mais ça me donne pas du tout envie :lol:

Par contre jouer avec la langue c’est déjà un peu plus faisable et plus agréable :langue:

Par contre Jimi jouais bien avec les dents :clin:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 23:39:36 ]

30856
Jimmy Hendrix, l'homme qui jouait avec les dents! C'est incroyable ce que ce gimmick de scène très anecdotique a pu marquer les esprits!
30857
Jeu de scène empâté....al denté:mrg:
30858
Salut,

je vous présente la dernière arrivée, une Fazley Hot Rod surfgreen machin truc https://www.bax-shop.fr/guitares-electriques/fazley-hot-rod-ftd182sg-m-surf-green-avec-chevalet-fixe . une gratte a pas cher que j'ai acheté pour faire une gratte testeuse de micros :D du coup je l'ai upgradée avec un seymour duncan p-rails et des cordes neuves ... non parce que les cordes d'origine c'est vraiment pas top ... bon j'ai du reponcer le manche pour diminuer un peu le profil ... puis j'ai repercé le corps pour déplacer le potard et rajouter un switch :mdr: c'est pas de la mauvaise came, mais y'a mieux c'est sur, mais pour le prix c'est assez bien foutu. j'ai longtemps hésité avec un kit "PRS staile" de chez thommann et pi nan j'ai trouvé celle la ^^

tindin
4271051.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30859
30860
C'est vraiment minimaliste mais finalement pas mal du tout. Après je l'aurais préférée en noir, mais c'est pas la mienne donc... :clin: