Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 807 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30871
Citation :
et comme la vanité est un vilain défaut je la met ici également

C'est ta "PRS en kit" ? Et les piafs sont toujours fermement perchés sur le manche ? Jolie en tout cas, la couleur est sympa, c'est du simple mais de bon goût.
30872
J'aime beaucoup la prs like. J'ai longtemps hésité à me prendre le kit :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30873
Sûr qu'à ce prix là et une paire de bons micros d'occase ça peut faire la blague à moindres frais.
30874
Je viens de remarquer sur ma super fazley surgreendeluxeturbomazout que le chevalet est fixé légèrement de traviole :mrg: et que les mécaniques sont alignées comme mes genoux. Bon en même temps a 75 neuros ... :oops2:

Du coup je vais immédiatement arrêter les forums pour ne plus voir les guitares des autres :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 21:46:06 ]

30875
Les petites Harley Benton telecaster double binding me font bien envie…
30876
Moi c'est leur precision bass noir mat et accastillage noir. Quel look !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30877
30878
Citation de Stratvinc :
4286501.jpg


Euh... j'ai raté celle-ci, ou ma mémoire est en train de devenir une somme de couloirs à courants d'air... What's this?
30879
Citation de Max_Onhoff :
What's this?


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30880
Une casio (PG380 sûrement)

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:39:23 ]