Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 595 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
30971
4476396.jpg
Ma p'tite dernière
30972
Chupa... :bave::bave::bave::bave: Elle n'est pas jeune, en plus. Sauf erreur de ma part, il me semble me souvenir de ce modèle dans une vitrine de l'avenue du Maine à la fin des années 70.
30973
Oh la jolie Gretsch orange ! :bave:

Et sans paillettes, c'est bien aussi :bravo:

ElChupa : le stopbar me semble usiné de manière originale, voilà qui devrait plaire à notre hérisson bleu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30974
Chupacabre, il y a des brocantes le samedi dans le Mordor ?
30975
Citation de Monsieur :
Chupacabre, il y a des brocantes le samedi dans le Mordor ?

Oui!!! Il y en avait une belle!:bave:
30976
Citation de el :
Citation de Monsieur :
Chupacabre, il y a des brocantes le samedi dans le Mordor ?

Oui!!! Il y en avait une belle!:bave:


Vous ne faites vraiment rien comme tout le monde au pays des chicons et du picon !
30977
La Gretsch :bave: évidemment

La Westone, à part revoir l'électronique si c'est nécessaire c'est une guitare à garder telle quelle je pense. Ce manche traversant :aime: ils ont copié sur moi :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

30978
Whaou! El Chupa !

elle est vraiment trop chouette ! :bave:


jolie Gretsch

mais faudra me ranger le bordel sur les étagères :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30979
Citation :
Ce manche traversant :aime: ils ont copié sur moi :mdr:

A un moment (fin des 70's - années 80) ce fut la mode, notamment chez les nippons, Aria, Ibanez et consorts, qui se lançaient dans des modèles originaux. Je crois que les autres ne les ont pas suivis dans cette voie et en sont restés aux solutions habituelles, manche vissé ou collé. Quoi que Fender ait fait un essai sans lendemain avec ce modèle "custom shop" absolument magnifique (et hors de prix) :
preview.jpg
FMIC+0100402803-1.JPG
30980
Citation de stratvinc :

jolie Gretsch

mais faudra me ranger le bordel sur les étagères :mrg:


En ce moment, on habite un peu dans des cartons suite à un gros sinistre, l'incendie de la maison mitoyenne à la notre.
Entre les délais des experts, des assurances, des entreprises, ça fait quatre mois que l'on vivote...