Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 534 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31891
Hum.. "Le ciel est bleu comme Robert" qui évoquerait "La terre est bleue comme une orange", il fallait quand même y penser..
31892
Ah oui OK merci, j'avais pas fait le rapprochement en effet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31893
Citation de sonicsnap :
Hum.. "Le ciel est bleu comme Robert" qui évoquerait "La terre est bleue comme une orange", il fallait quand même y penser..


Sonicsnap est un chat.

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 12:04:27 ]

31894
31895
Bleu bleu comme l'enfer
tu es belle comme l'amour
rouge rouge comme ta mère
tu pètes comme un tambour !!

et je me suis gourré de sketch pardon ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31896
31897
Du Baudelaine . (Coluche)
31898
31899
Thomann a fait ses loyalty sale. Et j'ai craqué pour une Fusion T à 222€.
Faut dire que je tournais par curiosité autour de cette série depuis quelques temps...
Plutôt agréablement surpris, elle est simple mais belle, elle sonne bien (même si de meilleurs micros ne seraient pas de refus) et tient bien l'accord. Bien sur j'ai du procédé moi même aux finitions : changement de cordes, ponçage des frettes qui étaient crunch, réglage de la guitare, resserrage de l'accastilage etc...
Pour dire, j'ai une Charvel DK24, et je trouve cette petite guitoune à 222€ loin d'être ridicule.

5758835.jpg
5758836.jpg

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 19:54:33 ]

31900
Jolie ! :bravo:
Je sens que la polémique habituelle sur les instruments "génériques" de Thoto ne devrait pas tarder à revenir... :clin: