Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 311 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31911
bark at the moon > On est contents pour toi! Mais patience! :clin:

[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 11:34:50 ]

31912
Ma vieille SG... et la customisation réalisée par le chien de son ancien propriétaire avec ses dents (les dents du chien, pas du propriétaire... enfin j'espère). C'est complètement con mais je crois que j'ai craqué pour elle un peu aussi à cause de ce détail.
5761686.jpg
5761687.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

31913
31914
Citation de sonicsnap :
Pas de problème, ça ne nuit pas à la beauté de la guitare.

Ouais. J'ai un chien aussi et j'étais en train de me dire que ce n'est pas la même expérience de rentrer chez soi et découvrir les (petits, certes) dégâts du toutou sur ton joujou :facepalm: ou découvrir chez Broc'n'roll (à Lille il y a plus de vingt ans...) le même instrument ainsi remanié, quasiment plus désirable que le même tout neuf. Je préfère mon parcours :clin:

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

31915
La guitare bouffée par le chien... oui, c'est une sorte de relic assez inédit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31916
Citation de kosmix :
La guitare bouffée par le chien... oui, c'est une sorte de relic assez inédit :mrg:

J’ai mieux! Mon bof m’a offert une folk à retaper , il y a les traces de dents de mon neveu dessus!!!!:8O:
31917
J'espère que les dents de ton neveu n'ont pas gardé de traces de guitare.. :mrg:
31918
non peut-être pas, mais il doit avoir la gueule de bois maintenant :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

31919
31920
el chupacabre n'en garde aucune dent envers lui . :oops2: