Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 058 919 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31391
Qu'est-ce qu'on s'en fiche des défauts de ces guitares! Elles sont super-cool. Si elle sonnent elles sont parfaites.
31392
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'on s'en fiche des défauts de ces guitares! Elles sont super-cool. Si elle sonnent elles sont parfaites.

Bah oui! Elles sont super mignonnes !!!
31393
Citation de Oiseau Bondissant :

Epiphone Sheraton
Je vous laisse chercher les défauts...

5653538.jpg


J'ai trouvé....la toile d'araignée sur le stop bar:facepalm::mrg:
31394
Spa une toile d’araignée, c’est un fil du chiffon avec lequel j’ai astiqué la bête :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31395
x
Hors sujet :
Purée, une anesthésie pareille du bon sens, je lâche l'affaire, je suis par Mère Theresa!... C'est pas possible de mettre à ce point-là tout à côté à tous les coups :facepalm: Par contre, je suis preneur du script qui permet d'évincer des membres d'une discussion, s'il est encore d'actualité dans la version actuelle de nos forums :roll::roll::roll:
31396
par contre, c'est peut-être mes yeux mais il me semble que le cordier est légèrement décalé par rapport à l'autre partie

gratte grattounette.....

de la mizic

31397
31398
Citation de jeanseb85 :
par contre, c'est peut-être mes yeux mais il me semble que le cordier est légèrement décalé par rapport à l'autre partie


Bien vu Watson :clin:
5654202.jpg

Mais ce n'est pas un défaut. Il y a toujours un angle entre le chevalet et le cordier. C'est pareil sur une LP d'ailleurs.

Exemple sur une ES-335 :
5654203.png

Plan :
5654222.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31399
Ma Télécaster . C'est une HB que j'ai customisée. Rajout d'un micro central pour en faire une Télé Nashville, changement de l'électronique, du switch, du sillet, et amélioration du manche que je trouvais trop épais.5656701.jpg
5656702.jpg

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 09:40:32 ]

31400
Cool !
Du coup, le micro que tu as rajouté, c'est un micro Tele neck standard ou c'est particulier (genre un truc spécifique pour la position milieu) ?
On voit souvent des Tele Nashville avec un mid de Strat, mais là je trouve que c'est carrément plus esthétique avec ce lipstick Tele.

 

釘を駆動するための4つの文字列