Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 961 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 14:17:15 ]
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
À terme Robert devrait dégager au profit d'une Tele Propaganda si jamais j'arrive à mettre la main sur un exemplaire...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
kosmix
Là aussi, toutes décoratives que sont ces guitares, certaines sont fonctionnelles.
Ah mais elles sont TOUTES fonctionnelles ! La meilleure étant la Emily The Strange, tant pour la lutherie que pour l'électronique (micros Lollar). La Hello Kitty aussi est très bien, il y a un EMG dessus (je l'ai achetée comme ça) mais pour le coup je trouve le manche trop fin (c'est bien la première fois que ça m'arrive...)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 17:48:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte