Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 992 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31991
souvenir des Aria ProII :aime: ça me rappelle la première guitare d'un pote en 1993. (ST02-3X)

gratte grattounette.....

de la mizic

31992
Dans mon tout premier groupe (deuxième moitié des années 70, l'autre guitariste avait une Aria ProII copie de Les Paul. C'était vraiment une guitare de très bonne qualité. Et ce qui prouve que la copie était réaliste, c'est qu'un jour, la tête a cassé comme sur une vraie Les Paul! :mrg:
31993
Citation de Streamer :
Voui, je les trouve aussi fort belles ! :bravo:

La première ESP ne me semble pas toute jeune... sais-tu quand elle a été fabriquée, Renflot ?

elle date de 2006 du custom shop "Kiso"
WIPLASH!!
31994
Citation de bark at the moon :
Dans des temps immémoriaux que les jeunes de moins de 20 ans (je dirais même de moins de 35 ans.....)
ne peuvent pas connaître, j'ai posséder une Aria pro II ZZ deluxe....

je connais "aria" mais je ne me doutais pas qu'ils avaient produit des explo'. perso, j'accroche pas les tremolo sur les explo' (ni sur les LP)
WIPLASH!!
31995
De très belles guitares, :bravo:
J’aime bien l’explorer, mais je la préfère dans une finition plus simple et moderne.

“La musique réveil le silence”

31996
31997
Citation de renflot :
Citation de Streamer :
Voui, je les trouve aussi fort belles ! :bravo:

La première ESP ne me semble pas toute jeune... sais-tu quand elle a été fabriquée, Renflot ?

elle date de 2006 du custom shop "Kiso"

Merci :)

Signé StreameS1, ex Streamer

31998
5773828.jpg
j'avais exactement la même guitare....

You wanted the best, you got the best

31999
32000
Ma BURNS golden jubilee avec sa parure dorée métallisée , ses plaques miroir , son vibrato Floyd , son joli manche ( pour grandes mains ) ....et sa couleur sonore qui déchire ! ! Ce modèle n'a jamais été construit en série ce qui fait de mon instrument une perle rare !

5782863.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."