Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 727 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 190 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32421
Non pas du tout raciste!....
J'❤ beaucoup les guitares noires, mais comme je suis maniaque(mais je me soigne!....👩‍⚕️) sur une guitare noire les moindres traces de doigts ou rayures cela se voie tout de suite!....😕

You wanted the best, you got the best

32422
Plus jeune (et débutant) j'avais que des guitares noire par ce que ça faisait trop rebelle metaleux, aujourd'hui j'en ai que 2 en finition vernis, le problème de traces ne me pose pas de soucis car après utilisation j'aime passer un petit coup de chiffon pour les bichonner avant de les remettre dans leurs étui respectifs.

Les grattes en finition noire vernis sont certes les plus salissante, mais quand elles sont bien propre, le rendu est magnifique. :aime2:

“La musique réveil le silence”

32423
Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas se tromper avec le noir: C'est toujours beau. Mais je kiffe la finition translucide de la SG de devant.
32424
J'en ai une noire (parmi d'autres noires) mais pas vernis, pas astiquée et j'aime bien aussi.
J''aime bien les contrastes entre les différentes guitares...
Je la poste parce qu'ici c'est pas BGL :lol:

6120294.jpg
32425
D'habitude je ne suis pas fan du Bigsby sur une Tele, mais là avec l'aspect usé de la guitare j'aime beaucoup.

Tu prend en photo cette guitare avec comme décor une vieille salle de concert des années 50 un peu à l'abandon, et tu obtient une magnifique pochette d'album. :aime:

“La musique réveil le silence”

32426
Ben pour le coup pareil, je trouve les Bigsby très moches, mais sur cette Tele il est parfaitement à sa place, ça le fait complètement, belle guitare :bravo:

Citation de sonicsnap :
Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas se tromper avec le noir: C'est toujours beau. Mais je kiffe la finition translucide de la SG de devant.


Entièrement d'accord, le noir c'est toujours un bon choix, mais la SG avec le bois apparent est superbe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32427
Hermon : magnifique guitare , j'adore ! :bave:
32428
32429
Le Bigsby ça lui donne une touche un peu vieillotte que j'aime bien perso, j'ai d'ailleurs possédé une Thinline japonaise avec un Bigsby que j'ai surtout adoré pour sa gueule, parce qu'en vérité je me sers très très rarement des vibratos (et puis le Bigsby c'est particulier comme vibrato faut bien dire), et puis quand on a eu a changer de corde dans le rush (et dans la semi-obscurité) avec ces trucs là, bah ça dégoute un peu... J'ai plus de guitare avec Bigsby du coup.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
32430
C'est surtout à cause du poids que je ne me sers pratiquement plus de celle-là: avec la vieillerie qui commence, je ne me sens plus de porter 3,8 kg pour jammer pendant 2 heures et plus.

C'est pourquoi je suis passé aussi à une thinline mais sans Bigsby: pas trop le choix comme gaucher sans budget pour ça.
Pas fan de la couleur non plus, j'ai pourtant renoncé à la bomber en noir :facepalm:

Mais 2,7 kg, c'est bien appréciable (déjà postée ici en juin 2023).

5721738.jpg