Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 566 réponses
  • 597 participants
  • 3 078 990 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32521
Des guitares vintage donc, comme notre vénérable Révérend :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32522
Bah? Elle était justement pas en promo sur Thomann à 300€? https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2810100

Pour le prix ça va...
32523
Citation de sonicsnap :
Mince.. Qu'y avait-il comme micros sur cette guitare? Tu n'as pas envisagé de changer ces micros? Vu que la guitare te plaisait esthétiquement, ça aurait valu le coup. A moins qu'elle n'ait eu d'autres défauts..


Des P90 . Je n'avais pas pensé à changer les micros, après je suis plutôt attiré par des sonorités Fender .
Je l'avais achetée sur un coup de cœur , elle m'avait séduit plus pour son plumage que son ramage .
J'avais trop de guitares donc je l'ai vendue et sans doute fait un heureux .
Avec du recul je me dis que j'aurais peut-être du changer les mic . car elle n'avait pas de défauts .

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 00:12:55 ]

32524
On ne pense pas toujours à tout..

Citation de albou :
D'Angelico Premier Brighton achetée pour combler le peu d'espace libre que lui laisse ma Rickenbacker 360 de 86.
J'en suis déçu au regard du prix et du soin apporté à la fabrication... ce même soin qui parvient même à hypnotiser les animaux.

Pas très claire ta formulation. En fait, tu es déçu d'en avoir peu l'utilité?
32525
Ben surtout que si tu as déjà une Rickenbacker de 86, je vois pas l'intérêt de prendre une mauvaise copie asiatique...
Mince, je suis ronchon en ce moment...
32526
32527
Ma contribution, Strat US Montego Black de 2005. :)

sratus10.jpg

J'ai aussi une Seagull folk, mais pas de photo sous la main.

32528
32529
Merci pour elle. :)
32530
Jolie, même si le pickguard gold je ne suis pas fan.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?