Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 674 réponses
  • 599 participants
  • 3 091 769 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32441
Non, tu peux compter 2 pour la laisser d'origine.
J'en ai aussi bombé une en noir, les suivantes ont été noires aussi, j'en ai marre du noir en fait...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32442
Ah, merci pour ton soutien. :bravo:

“La musique réveil le silence”

32443
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir :mrg:

Déjà Hermon es-tu un pro de la peinture ? Parce que si c'est pour faire un truc maquillé comme une voiture volée c'est pas la peine, il vaut mieux que tu t'habitues à sa finition actuelle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 21:05:38 ]

32444
Citation de kosmix :
es-tu un pro de la peinture ?

J'avais pas pensé à ça, j'ai un tout petit niveau en art primitif mais c'est tout... ça va pas suffire?
Sûr que si c'est moi qui le fait ça va être très moche.
De toute façon quand je joue je ne la regarde pas, ce sont les autres qui la voient, alors je vais peut-être la laisser en l'état :oops2:
32445
Sage décision, le mieux étant souvent l'ennemi du bien ! Elle est sympa et originale ta guitare, Télé "thinline" avec 2 P90 on n'en croise pas une tous les jours. Et je pressens un bon gros son blues... :clin:
32446
Citation de Desmodue :
le mieux étant souvent l'ennemi du bien !

Proverbe qui jouit d'une grande popularité sur le forum d'AF, semble-t-il.. :clin:
32447
Je fais le troisième pour préférer sa version ACTUELLE, à ta thinline.
32448
32449

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32450
Non mais arrête, elle est magnifique en vert !!! Enfin de mon point de vue personnel a moi même que je respecte.
Pourtant j'adore le noir hein ... Mais la non je proteste !!! En plus les dessins de la table sont très jolis !!!

Bon après c'est ta gratte hein, mais moi je la préfère en verte :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28