Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 166 réponses
  • 611 participants
  • 3 193 701 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
33011
Gibson SG '61 Reissue, perfect specifications: corps en 1 pièce d' acajou, véritable cordier Gibson ABR-1, etc ... J' ai aussi monté des mécas Schaller double ring, un pickguard custom, des contours de micros custom M-69, et des boutons de potards vintage repro.

gibso175.jpg

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 08:51:22 ]

33012
J'ai profité de cette belle journée pour prendre en photo ma Dan Armstrong - Ampeg , qui prend si bien la lumière !
( elle sonne aussi trés bien et personnelle .....)

6475734.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

33013
Mon " chantier " ...... J'ai trouvé une plaque en alu " paisley " et un accastillage noir ( ou or ) . J'adore ce manche !

6475801.jpg
6475805.jpg
6475806.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

33014
J'ai laissé passé la SG "zoot suit" , je regrette aujourd'hui ....

6475814.jpg
6475815.png
6475816.jpg

Mon fils a préféré la " Goddess Blue "

6475817.jpg

33015
Il a bon goût :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

33016
Pour ça faudrait l'goûter...
33017
Citation de Venux :
Je pourrai la sortir de son étui en croco ( c"est du faux ...) pour des photos avec force détails

Réponse reçue ce matin. Effectivement, une photo du dos du corps, et de la tête (face et dos) serait un plus pour que les tenants de la marque puissent se prononcer. Son numéro de série aussi, mais si tu ne veux pas le publier au vu et su de tous, transmets-le moi via MP

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 13:37:37 ]

33018
33019
Citation de venuxdeluxe :
J'ai profité de cette belle journée pour prendre en photo ma Dan Armstrong - Ampeg , qui prend si bien la lumière !
( elle sonne aussi trés bien et personnelle .....)

6475734.jpg

Sublime guitare meme su la photo be lui rend pas justice, dommage.
33020
Citation de Hectoplet :
Gibson SG '61 Reissue, perfect specifications: corps en 1 pièce d' acajou, véritable cordier Gibson ABR-1, etc ... J' ai aussi monté des mécas Schaller double ring, un pickguard custom, des contours de micros custom M-69, et des boutons de potards vintage repro.

gibso175.jpg

Magnifique!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You