Photo de votre guitare perso?
- 33 166 réponses
- 611 participants
- 3 193 701 vues
- 548 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Hectoplet

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 08:51:22 ]

venuxdeluxe

( elle sonne aussi trés bien et personnelle .....)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Mon fils a préféré la " Goddess Blue "

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

patachew

Max_Onhoff

Je pourrai la sortir de son étui en croco ( c"est du faux ...) pour des photos avec force détails
Réponse reçue ce matin. Effectivement, une photo du dos du corps, et de la tête (face et dos) serait un plus pour que les tenants de la marque puissent se prononcer. Son numéro de série aussi, mais si tu ne veux pas le publier au vu et su de tous, transmets-le moi via MP
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 13:37:37 ]

damorg

https://www.alibaba.com/product-detail/Weifang-Rebon-6-String-Scorpion-Electric_60065803225.html?spm=a2700.shop_plgr.41413.56.68b17121lHBB5j

Hectoplet

J'ai profité de cette belle journée pour prendre en photo ma Dan Armstrong - Ampeg , qui prend si bien la lumière !
( elle sonne aussi trés bien et personnelle .....)
Sublime guitare meme su la photo be lui rend pas justice, dommage.

Didrop

Gibson SG '61 Reissue, perfect specifications: corps en 1 pièce d' acajou, véritable cordier Gibson ABR-1, etc ... J' ai aussi monté des mécas Schaller double ring, un pickguard custom, des contours de micros custom M-69, et des boutons de potards vintage repro.
Magnifique!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
- < Liste des sujets
- Charte