Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 143 réponses
  • 611 participants
  • 3 192 818 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
33021
Citation :
Pour ça faudrait l'goûter...

Non, merci, ça ira :ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

33022
Citation de venuxdeluxe :
Mon " chantier " ...... J'ai trouvé une plaque en alu " paisley " et un accastillage noir ( ou or ) . J'adore ce manche !

6475806.jpg

On voit pas le paisley... ajuster.gif
33023
Normal c'est du Paisbô...
33024
la sg noire je l'aurais bien vue avec le grand pickguard. et en perloïd white siyoupli :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

33025
6477772.png

J'avais acheté à mon fils une Fender Indienne ( basé sur la strat ) baptisé " Starcaster " ( réservé au marché Indien ) qui avait une belle couleur bleu outremer et une tête triangulaire , une plaque de protection multiplis " miroir " . Cette guitare qu'il gardait à Marciac au collège je l'avait acheté neuve moins de 300€ et elle sonnait vraiment bien !
Malheureusement , mon fils a préféré la vendre ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 02/05/2025 à 17:19:52 ]

33026
Très jolie cette couleur, et ça rend bien avec le pickguard miroir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33027
6478871.jpg
Je l'ai achetée il y a environ deux ans, Westone Thunder II, c'est une guitare japonaise un peu entre une LP et une SG.
33028
Mignonne comme tout. La tête manque de personnalité à mon avis, mais elle a le bon goût de ne pas être moche, du coup!
33029
Ah les Westone !!! J’adore! J’ai une concord et une 2e en version manche traversant…
33030
image.php

Une petite Prestige trouvée dans un état très moyen et retapée/upgradée. Les micros n'étaient pas d'origine et bien pourris, remplacés par une paire de Fluence Modern que je ne connaissais pas et qui, ma foi, me flattent bien l'oreille.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats