Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36363Posté le 16/07/2013 à 21:37:36
Bonsoir
>fuzzstone
peut-on imaginer que Rickey Medlocke ait hérité des guitares de son prédécesseur ? car c'est à ce grand blond moitié ressemblant à Doc Emmett Brown que je pensais et j'avais remarqué qu'il maniait beaucoup la p'tite cuillère
a priori non, sur le site Gibson, une interview du sieur medlocke révèle que lui possède une V original en korina mais pas une Explo 58 comme Allen Collins, la sienne bien que semblable semble être une 76.
mais c'est vrais que le mimétisme est troublant, mème son jeu bien que plus "hard" que Collins présente bien des similitudes ...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36366Posté le 18/07/2013 à 20:28:23
Bonsoir
ok fuzz. n'empêche quand on y pense, c'est dingue ce design sorti en 1958. Le créateur a dû passer pour un allumé de première à cette époque. et pourtant elles ont toujours leurs fervents adeptes
tu m'étonne, la gamme modern a dut bien bousculer les standards de l'époque. j'ai lu quelque part que certain marchand ce servaient des modèles reçut comme enseignes tellement elles paraissaient improbables!
n’empêche pour moi, essayer une explorer ça a été l'adopter. ce gros morceau d'acajou donne beaucoup
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
15125
36369Posté le 18/07/2013 à 21:46:45
On peine effectivement à croire les dates auxquelles sont sortis ces modèles, et la Flying V