Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 421 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36361
Probablement déjà postées, mais elles me font bien tripper :

http://www.ruokangas.com/wp/wp-content/gallery/mojo-grande/7727.jpg

http://www.ruokangas.com/wp/wp-content/gallery/mojo-grande/mojo139-m.jpg

Personnellement j'aurais opté pour une finition un peu moins fauve pour la deuxième ( érable uniforme pour la touche et table plus sobre ).
36362

bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36363
Bonsoir

>fuzzstone
peut-on imaginer que Rickey Medlocke ait hérité des guitares de son prédécesseur ? car c'est à ce grand blond moitié ressemblant à Doc Emmett Brown que je pensais et j'avais remarqué qu'il maniait beaucoup la p'tite cuillère :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

36364

la springer bave

et j'adore la fintion de la deuxième télé

en plus le raccord sur table ne choque pas !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36365

>jeangusyoung

a priori non, sur le site Gibson, une interview du sieur medlocke révèle que lui possède une V original en korina mais pas une Explo 58 comme Allen Collins, la sienne bien que semblable semble être une 76.

mais c'est vrais que le mimétisme est troublant, mème son jeu bien que plus "hard" que Collins présente bien des similitudes ...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36366
Bonsoir

ok fuzz. n'empêche quand on y pense, c'est dingue ce design sorti en 1958. Le créateur a dû passer pour un allumé de première à cette époque. et pourtant elles ont toujours leurs fervents adeptes

gratte grattounette.....

de la mizic

36367

tu m'étonne, la gamme modern a dut bien bousculer les standards de l'époque. j'ai lu quelque part que certain marchand ce servaient des modèles reçut comme enseignes  eek tellement elles paraissaient improbables!

n’empêche pour moi, essayer une explorer ça a été l'adopter. ce gros morceau d'acajou donne beaucoup  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36368

36369
On peine effectivement à croire les dates auxquelles sont sortis ces modèles, et la Flying V :8O:
36370
Ouuuuuuuuuuuh, cette Gretsch elle est SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXY !!!! :8O::bave:

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 23:04:29 ]