Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement j'aurais opté pour une finition un peu moins fauve pour la deuxième ( érable uniforme pour la touche et table plus sobre ).
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36362Posté le 16/07/2013 à 12:15:59
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36363Posté le 16/07/2013 à 21:37:36
Bonsoir
>fuzzstone
peut-on imaginer que Rickey Medlocke ait hérité des guitares de son prédécesseur ? car c'est à ce grand blond moitié ressemblant à Doc Emmett Brown que je pensais et j'avais remarqué qu'il maniait beaucoup la p'tite cuillère
a priori non, sur le site Gibson, une interview du sieur medlocke révèle que lui possède une V original en korina mais pas une Explo 58 comme Allen Collins, la sienne bien que semblable semble être une 76.
mais c'est vrais que le mimétisme est troublant, mème son jeu bien que plus "hard" que Collins présente bien des similitudes ...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36366Posté le 18/07/2013 à 20:28:23
Bonsoir
ok fuzz. n'empêche quand on y pense, c'est dingue ce design sorti en 1958. Le créateur a dû passer pour un allumé de première à cette époque. et pourtant elles ont toujours leurs fervents adeptes
tu m'étonne, la gamme modern a dut bien bousculer les standards de l'époque. j'ai lu quelque part que certain marchand ce servaient des modèles reçut comme enseignes tellement elles paraissaient improbables!
n’empêche pour moi, essayer une explorer ça a été l'adopter. ce gros morceau d'acajou donne beaucoup
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36368Posté le 18/07/2013 à 21:46:05
0
Anonyme
15125
36369Posté le 18/07/2013 à 21:46:45
On peine effectivement à croire les dates auxquelles sont sortis ces modèles, et la Flying V
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36370Posté le 18/07/2013 à 23:04:15
Ouuuuuuuuuuuh, cette Gretsch elle est SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXY !!!!