Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 507 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36341

Oui , elle a du charme.

Hors sujet :

Edit : Barry Centre , tu es de la même famille que Barry Tone headscratch.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 13:12:53 ]

36342
Citation de Joseph :
Oui , elle a du charme.
Hors sujet :

Edit : Barry Centre , tu es de la même famille que Barry Tone

Il faudra que je pense un de ces 4 à poster ici quelques photos de ma Carvin, d'ailleurs...elle est pas piquée des hannetons, faut dire... :oops2::oops2::oops2:

En guise de teaser, quelques specs:
- corps en aulne, table en érable flammé, bleu avec binding naturel
- manche érable avec touche érable bird's eyes
- config micros HSH, couleur crème
- hardware (volume et tonalité généraux, miniswitch, vibrato wilkinson et mécaniques sperzel) doré

Bref, je joue à fond sur la complémentarité du bleu et du jaune. :8)

x
Hors sujet :
Non, c'est juste un homonyme...il n'y a qu'un seul Barry Centre, ça se prouve mathématiquement ! :-D

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 13:30:15 ]

36343
3Dn8t
Je sens que celle ci va diviser, mais pour moi c'est :bave::bave::bave: direct !!

Oui

36344
Y'a une cale pour le Bigsby, vu que le bord du corps est en biais ?
36345
Un Bigsby sur une Explorer :8O: mouai ça peux être bien :bravo:
36346

C'est vraiment ... Etrange  eek  .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

36347

Pas fan du tout, mais j'aurais quand même bien voulu voir d'autres photos pour mieux apprécier la pause du chevalet, manifestement pas prévue d'origine pour ce type de forme de  guitare.

36348

Je n'ai jamais été un grand fan de la forme Explorer. Toutefois, vu la place disponible, je trouve qu'elle supporte assez bien un gros machin comme le Bigsby. D'autre part, j'aime assez la finition du modèle présenté. Au total et d'une manière générale, je dirais: Avis favorable, sous réserve de voir de plus près comment on a calé le dit Bigsby sur le cul en pente de la gratte..

36349

Apparemment, les trous de l'ancien chevalet ont été laissés _

36350

Citation de : sonicsnap

voir de plus près comment on a calé le dit Bigsby sur le cul en pente de la gratte..

Rhoooo !!!!!  mrgreen