Belle gratte land
- 81 499 réponses
- 880 participants
- 7 249 453 vues
- 761 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Desmodue
sonicsnap
TC Hotrod
Magnus Hammersmith
Mais ne soyons pas trop difficiles pour ne pas dégoûter Mr Esclave (ou quelqu'un d'autre) de poster sur BGL.
C'est vrai que j'ai essayé quelque fois et ça fait pas forcément rêver. Tu essayes de partager quelque chose que tu trouves joli et, au final, tu lis surtout des commentaires sur ce que les autres n'aiment pas (c'est d'ailleurs ce que je viens de faire
Allez, c'est bien slave, bel effort !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Aletss
https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 21:45:27 ]
Desmodue
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Desmodue
Tu ne dois pas aimer les guitares noires, alors..
Si, mais brillant façon piano à queue ou LP Custom "black beauty" pour rester dans les guitares, celle là c'est plutôt couleur "traverse de chemin de fer".
Mais encore une fois la guitare elle-même est originale et astucieuse et...pas moche question forme.
Hectoplet

sonicsnap
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Desmodue
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/11/2025 à 21:37:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte