Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 108 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 661 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37491
Ben non, c'est pas la Leonarda signature, parce qu'elle est encore en un seul morceau... :oops2:
37492

Très belle la Tele en cuivre. Belle à voir, mais du point des vue du contact, je préférerai toujours une guitare en bois à une autre en métal. Et ceci est valable aussi pour les splendides guitares de Monsieur Trussart.

Par ailleurs..
Citation de AS :

Je trouve que les Stop Bars donnent une certaine élégance

 C'est un point de vue.
Mais pour moi, le Stop-Bar est un pauvre rectangle de ferraille, assez lourdaud avec ses deux grosses vis, et le cordier le plus banal qui soit. Soit, c'est simple et efficace, mais, me semble-t-il, sans la moindre concession à l'esthétique. La force de l'habitude me l'a fait accepter sur une Les Paul (encore qu'une LP avec des cordes traversantes comme on a pu en voir chez Duesenberg par exemple, c'est vraiment icon_aime.gificon_aime.gif, mais bon, j'ai eu moi même une Les Paul et j'admets que je l'aimais bien telle qu'elle était.) Reste que son utilisation sur toute autre guitare me semble à la limite de la faute de goût et tout du moins du manque d'inspiration.

37493
1937088.jpg

Pour ma part c'est celle là que j'ai, avec un bigsby en plus et des mods sur l'electronique... Je la trouve super canon :)
37494
Bel instrument mais un peu trop de micros... Avec des simples comme sur les Strato, ça va encore, les bon gros doubles de chez Gigi ça prend vraiment de la place. Après pour le son ou le confort de jeu je ne discute pas, d'abord parce que les goûts et les couleurs... et puis que je ne l'ai pas essayée ! :bravo:
37495
37496
ouep, c'est un peu comme mettre une chemise à rayures horizontales avec un pantalon à rayures verticales. Sur cette guitare les planches ne jurent pas, elles s'insultent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37497
"Planches"....
C'est la façon qu'ont certains de souhaiter "bienvenue", :-D

1937085.jpg
1937086.jpg

J'aime pas spécialement mais si je la colle dans GML, y'en a qui vont gueuler et ça va réveiller Michel le Modo. :roll:
37498

Je la trouverais vraiment belle, mais les inlays en dés sont détestables. Quelle faute! Quel dommage!

37499

 

 

 

Allez, un dernier cliché pour les plus sensibles autour de cette TimberKaster !

 

 

Même si certains là trouveront laide, la laideur a toujours l'avantage d'être éternelle alors que la beauté est passagère _

 

37500
Même en étant un grand fan de finitions naturelles, j'avoue difficilement accrocher ... Elle a du cachet, c'est indéniable :-D

Oui

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 23:15:07 ]