Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 687 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
sonicsnap
Très belle la Tele en cuivre. Belle à voir, mais du point des vue du contact, je préférerai toujours une guitare en bois à une autre en métal. Et ceci est valable aussi pour les splendides guitares de Monsieur Trussart.
Par ailleurs..
Citation de AS :
Je trouve que les Stop Bars donnent une certaine élégance
C'est un point de vue.
Mais pour moi, le Stop-Bar est un pauvre rectangle de ferraille, assez lourdaud avec ses deux grosses vis, et le cordier le plus banal qui soit. Soit, c'est simple et efficace, mais, me semble-t-il, sans la moindre concession à l'esthétique. La force de l'habitude me l'a fait accepter sur une Les Paul (encore qu'une LP avec des cordes traversantes comme on a pu en voir chez Duesenberg par exemple, c'est vraiment , mais bon, j'ai eu moi même une Les Paul et j'admets que je l'aimais bien telle qu'elle était.) Reste que son utilisation sur toute autre guitare me semble à la limite de la faute de goût et tout du moins du manque d'inspiration.
-Livingroom-
Pour ma part c'est celle là que j'ai, avec un bigsby en plus et des mods sur l'electronique... Je la trouve super canon
Desmodue
sonicsnap
Ouh là! Cette association de planches dissemblables, j'ai du mal..
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
C'est la façon qu'ont certains de souhaiter "bienvenue",
J'aime pas spécialement mais si je la colle dans GML, y'en a qui vont gueuler et ça va réveiller Michel le Modo.
sonicsnap
Je la trouverais vraiment belle, mais les inlays en dés sont détestables. Quelle faute! Quel dommage!
Anonyme
Allez, un dernier cliché pour les plus sensibles autour de cette TimberKaster !
Même si certains là trouveront laide, la laideur a toujours l'avantage d'être éternelle alors que la beauté est passagère _
DeathPaupiette
Oui
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 23:15:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte