Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 558 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
Corbo-Billy > Magnifique cette gratte!
J'aime bien la "Timber" aussi, y compris la tête. A la rigueur ç'aurait été encore mieux si le corps et la table avaient une teinte plus proche, mais c'est peut-être demander l'impossible.
Anonyme
Mais rien ne vous empêche d'écrire à ce luthier: souvent, c'est l'occasion d'en apprendre beaucoup sur ces options et choix vous posant question .
En plus, avec le lien de cette discussion, je suis certain qu'il serait enchanté de discuter et qu'il sache que ses modèles de guitares sont évoqués quelque part .
Elemmir
et jolie tête.
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 10:28:09 ]
-Livingroom-
ouep, c'est un peu comme mettre une chemise à rayures horizontales avec un pantalon à rayures verticales. Sur cette guitare les planches ne jurent pas, elles s'insultent.
Oui, celle là est moche j'admets, même le vernis brillant est honteux. Mais la tête et le manche sont superbes. Et les 3 micros donnent un cachet (et des sons!! Surtout avec un tone changé pour un filtre qui agit comme un switch des micros progressif) classe. Le corps de la mienne n'est composé que de deux morceaux, et ça ne choque pas.
sonicsnap
Je constate que beaucoup de gens n'aiment pas les Les Paul à trois micros. Perso, ça ne me dérange pas.
-Livingroom-
Pm.
mmelot, tu es sûr du poids des LP ?
Sachant que 5kg c'est déjà énorme, donc lire "elle ne fait que 7kg"
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
oldfellow
Parti de rien, revenu de tout
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
-Livingroom-
C'est simple la seule guitare plus lourde que j'ai eu l'occase de tester était une basse, les premières musicman des années 70 qui affiche 10kg à peu près au compteur, et là, c'est réellement horrible (tu fais corps avec ton instrument!)
Après, ce n'est surement pas le 3ème micro qui est fautif, mais quand même!
- < Liste des sujets
- Charte