Une précision: je suis passé les voir il y a moins d'une semaine et l'effet hologramme que j'évoquais pour la précédente est vraiment saisissant mais s'aperçoit mieux en vrai que sur les photos jointes .
En tout cas hormis d'être accro, elles sont toutes plus belles en vrai ! Doublées d'un excellent accueil, cela stimule la création et les envies lors de l'arrivée en ces lieux .
Pour répondre à OB: 30 ans que je joue sur mon Aria Pro II CS b/g, jamais envisagé de la revendre, elle me plait trop... Elle a eu deux ou trois autres compagnes (rien de bien extraordinaire) depuis, mais aucune ne lui arrive à la cheville.
Celle qui est restée le moins longtemps: une Ibanez RG avec 1 EMG...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42616Posté le 10/05/2014 à 15:01:32
Non mais les mecs, j'ai quand même un peu CARICATURE si vous n'aviez pas remarqué
J'ai moi aussi une gratte fétiche que je garde jalousement et d'autres que je ne suis pas prêt de revendre mais j'ai aussi fait des erreurs d'achat et j'ai gardé des pelles parfois moins d'une semaine
je pense que la seule gratte que je ne pourrais pas revendre est ma Dano 56... Et peut etre ma basse yam et ma classique, mais c'est tout ce qui reste de ma famille, donc c'est plus sentimental, pis j'en tirerai pas plus de 10€ pièce alors
ahah, ce fripon de Andy de Proguitarshop se nomerait Andy Martin et serait le fils du luthier Greg Martin. Un rapport avec les grattes du même nom peut être?