Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 283 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42611
Merci Corbo pour ces belles Wild !

Sonic : c'est une lady que t'as postée ! Tellement belle que j'oserai pas y toucher :oops:
42612

Citation de W-Addict :

 Merci Corbo pour ces belles Wild !

 Une précision: je suis passé les voir il y a moins d'une semaine et l'effet hologramme que j'évoquais pour la précédente est vraiment saisissant mais s'aperçoit mieux en vrai que sur les photos jointes .

En tout cas hormis d'être accro, elles sont toutes plus belles en vrai ! Doublées d'un excellent accueil, cela stimule la création et les envies lors de l'arrivée en ces lieux .

42613
Pour répondre à OB: 30 ans que je joue sur mon Aria Pro II CS b/g, jamais envisagé de la revendre, elle me plait trop... Elle a eu deux ou trois autres compagnes (rien de bien extraordinaire) depuis, mais aucune ne lui arrive à la cheville.
Celle qui est restée le moins longtemps: une Ibanez RG avec 1 EMG...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 13:40:14 ]

42614

Hors sujet :

Bien le bonjour Vickibaum! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897388.gif

 

Je n'ai jamais pu imaginer revendre une guitare. C'est au dessus de mes forces.. Il faut dire que je n'ai jamais eu de guitare d'un prix très élevé.

42615

guitare de la morkitu??? eekeekeek (V?)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

42616
Non mais les mecs, j'ai quand même un peu CARICATURE si vous n'aviez pas remarqué :-D

J'ai moi aussi une gratte fétiche que je garde jalousement et d'autres que je ne suis pas prêt de revendre mais j'ai aussi fait des erreurs d'achat et j'ai gardé des pelles parfois moins d'une semaine icon_facepalm.gif


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42617
42618
Citation :
Je n'ai jamais pu imaginer revendre une guitare. C'est au dessus de mes forces.. Il faut dire que je n'ai jamais eu de guitare d'un prix très élevé.


Moi c'est le contraire. Chaque guitare pas chère revendue m'a permis d’accéder à la gamme supérieure.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42619
je pense que la seule gratte que je ne pourrais pas revendre est ma Dano 56... Et peut etre ma basse yam et ma classique, mais c'est tout ce qui reste de ma famille, donc c'est plus sentimental, pis j'en tirerai pas plus de 10€ pièce alors :-D
42620
x
Hors sujet :
ahah, ce fripon de Andy de Proguitarshop se nomerait Andy Martin et serait le fils du luthier Greg Martin. Un rapport avec les grattes du même nom peut être?