Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 316 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42531
Ha ! L'apparition cyclique des reverend ! :bravo:
42532
Citation de 8.5 :
Bad news, ça veut dire que je vais donc officielement pouvoir ajouter la chose qui suit à la liste des prétendante au titre de "mon prochain petit plaisir"
2699-6855.jpg
Comme si le choix n'était déjà pas assez difficile


Je dois avouer que la chose est fort avenante. Elle le serait encore plus avec un accastillage doré, mais déjà là... :bave:

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 13:56:01 ]

42533
Fumiers de distributeurs :oops2:
42534
Je trouve que le stopbar sur la Reverend ne sied pas à la ligne un peu bio de celle-ci. Et sa proximité avec la plaque électronique renvoie l'image d'une équerre, pour moi ce détail est une faute de goût. Dommage, pour le reste, elle est très appétissante.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:05:49 ]

42535
Quelle horreur cette Les-Tele-GL !
42536
Citation :
Je trouve que le stopbar sur la Reverend ne sied pas à la ligne un peu bio de celle-ci. Et sa proximité avec la plaque électronique renvoie l'image d'une équerre, pour moi ce détail est une faute de goût. Dommage, pour le reste, elle est très appétissante.


+1
Le stopbar, ou comment ruiner l'esthétique d'une guitare ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:12:42 ]

42537
Citation de Ykar :
Je trouve que le stopbar sur la Reverend ne sied pas à la ligne un peu bio de celle-ci. Et sa proximité avec la plaque électronique renvoie l'image d'une équerre, pour moi ce détail est une faute de goût. Dommage, pour le reste, elle est très appétissante.


Ouais, maintenant que tu le dis, effectivement, ça n'est pas super pertinent, en effet... En fait il aurait fallu un stopbar offset, comme le corps de la gratte ! :bravo:
42538
Allez, tant qu'on est dans les Rev...

1365192134kb_ra_fm_main.png

42539
Elle déglingue cette rev' ! :oops2:

Édith : pas cette dernière... Celle d'avant !

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:20:03 ]

42540

C'est sûr que le chevalet / vibrato de celle-ci, c'est bien plus chouette que le Stop-Bar de la précédente. Par contre, là, c'est la jointure qui me chagrine.