Bad news, ça veut dire que je vais donc officielement pouvoir ajouter la chose qui suit à la liste des prétendante au titre de "mon prochain petit plaisir"
Comme si le choix n'était déjà pas assez difficile
Je dois avouer que la chose est fort avenante. Elle le serait encore plus avec un accastillage doré, mais déjà là...
Je trouve que le stopbar sur la Reverend ne sied pas à la ligne un peu bio de celle-ci. Et sa proximité avec la plaque électronique renvoie l'image d'une équerre, pour moi ce détail est une faute de goût. Dommage, pour le reste, elle est très appétissante.
Je trouve que le stopbar sur la Reverend ne sied pas à la ligne un peu bio de celle-ci. Et sa proximité avec la plaque électronique renvoie l'image d'une équerre, pour moi ce détail est une faute de goût. Dommage, pour le reste, elle est très appétissante.
+1
Le stopbar, ou comment ruiner l'esthétique d'une guitare !
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:12:42 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
42537Posté le 08/05/2014 à 15:14:32
Citation de Ykar :
Ouais, maintenant que tu le dis, effectivement, ça n'est pas super pertinent, en effet... En fait il aurait fallu un stopbar offset, comme le corps de la gratte !
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:20:03 ]
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42540Posté le 08/05/2014 à 16:22:09
C'est sûr que le chevalet / vibrato de celle-ci, c'est bien plus chouette que le Stop-Bar de la précédente. Par contre, là, c'est la jointure qui me chagrine.