Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La forme est moche, les micros sont rikiki, les finitions ont l'air cheap, le pickguard est mal proportionné, la couleur est horrible.
C'est laid, ya rien d'autre à dire et on se demande bien ce qu'elle fout ici. Ca va mieux là?
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le silverburst de la Firebird ne me fait toujours rien, cette couleur est entre le froid et le chaud, et je sais pas quoi en penser.
pour avoir aperçu cet type de Sunburst en vrai sur une Explorer, ça rend beaucoup mieux dans la réalité que sur les photos: sinon, un pickguard, ça peut se changer _
0
Anonyme
24289
42565Posté le 09/05/2014 à 11:58:10
La c'est visiblement une tribute 70's ou un truc du genre.
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
42566Posté le 09/05/2014 à 12:04:34
pas fan de la wild custom denim: le stop bar, la forme, les bookmatches...
Cuicui> je leur ai demandé un devis pour une Télé "classique", mais avec toute les pièces métaliques ainsi que le pickguard en métal noir mat, on était à quelque chose comme 2300€. Un peu cheros (en tout cas pour moi), mais ils font par contre vraiment du boulot de très haut de gamme
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
42568Posté le 09/05/2014 à 13:11:25
Citation de mmelot :
Le silverburst de la firebird ne me fait toujours rien, cette couleur est entre le froid et le chaud, et je sais pas quoi en penser.
sewerburst, comme ils le surnomment en anglais (sewer = égoût).