C'est sûr qu'aucun d'entre nous ne mettra probablement jamais des sommes pareilles dans une guitare. Mais bon, sur BGL, le plaisir des yeux est gratuit..
C'est sûr qu'aucun d'entre nous ne mettra probablement jamais des sommes pareilles dans une guitare. Mais bon, sur BGL, le plaisir des yeux est gratuit..
Tiens, voici une J.Backlund que je n'avais encore jamais postée. C'est un prototype JBD300. Je trouve la plaque vraiment épatante. Et dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette guitare. Backlund est très fort!
Par contre pour une bagnole qui aura déjà perdu 1000€ en passant le portail du concessionnaire et qui t'aura fait lacher 20000€ là y'aura du monde .
Même pour les moins riches il y a des caisses pas chères à 7000€ + tous les frais/mois .
Par contre une grattte ... Pfff .
Et je ne m'engage même pas sur le terrain des cuisine aménagées, terrasses et touti-quanti des budgets vacances au soleil etc...