Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 307 réponses
  • 877 participants
  • 6 997 357 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43911

C'est sûr qu'aucun d'entre nous ne mettra probablement jamais des sommes pareilles dans une guitare. Mais bon, sur BGL, le plaisir des yeux est gratuit..

43912
Citation de sonicsnap :
C'est sûr qu'aucun d'entre nous ne mettra probablement jamais des sommes pareilles dans une guitare. Mais bon, sur BGL, le plaisir des yeux est gratuit..

Voila ce que je me dis parfois pour les JG... :bravo:
43913
Arretes !!! T'auras jamais le bléééééé icon_facepalm.gif .
Mais c'est vrai que 5000€ pour des guitares d'Indiens, c'est cher :P

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43914
Citation de deozza :
Arretes !!! T'auras jamais le bléééééé icon_facepalm.gif .
Mais c'est vrai que 5000€ pour des guitares d'Indiens, c'est cher :P

Made in Japan, en plus. :oops2:
43915
Bonjour à tous j'aurais vraiment besoin de discuter avec quelqu'un qui posséde une jem 7 et qui veille bien m'aider.
Merci d'avance
43916

Tiens, voici une J.Backlund que je n'avais encore jamais postée. C'est un prototype JBD300. Je trouve la plaque vraiment épatante. Et dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette guitare. Backlund est très fort!

http://i300.photobucket.com/albums/nn11/shrimpopen/showroom/CopyofDSC_0008copy.jpg

43917
Il a mis le cutaway au mauvais endroit, je voudrais pas dire... :oops2:
43918
Citation de sonicsnap :

Par contre pour une bagnole qui aura déjà perdu 1000€ en passant le portail du concessionnaire et qui t'aura fait lacher 20000€ là y'aura du monde .
Même pour les moins riches il y a des caisses pas chères à 7000€ + tous les frais/mois .
Par contre une grattte ... Pfff .
;)

Et je ne m'engage même pas sur le terrain des cuisine aménagées, terrasses et touti-quanti des budgets vacances au soleil etc...

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

43919
43920
Les verandas, Joseph, oublie pas les verandas ;o)