Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Paul en une pièce, regardez ses vidéos, un régal.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
44732Posté le 09/08/2014 à 11:40:41
J'avais déjà vu ces vidéos. Le gars fait un sacré boulot et la gratte est très belle: C'est tellement chouette une Les Paul avec des cordes traversantes!
Les Paul en une pièce, regardez ses vidéos, un régal.
Excellent! Merci pour le lien.
C'est juste énorme ce qu'il fait!!
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 11:53:49 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
44735Posté le 09/08/2014 à 12:01:57
Vi, sonicsnap, j'avais déjà posté cette vidéo ici même, mais comme on parlait un peu plus haut de guitare en une pièce, et aussi pour ceux qui connaissaient pas, je trouve le travail de ce gars formidable. A part ses démos
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
24659
44736Posté le 09/08/2014 à 12:23:05
Citation :
Moi qui aimerai une basse VI, voilà que j'ai réussi à avoir envie d'une gratte à 4 cordes
Pareil, c'est malin!
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
44737Posté le 09/08/2014 à 12:28:47
Parfait, c'était pour me sentir un peu moins seul
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44738Posté le 09/08/2014 à 13:25:31
Les vidéos de la one piece LP
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44739Posté le 09/08/2014 à 14:08:34
Citation de dominique :
Citation de Mostly :
Il y a quelques luthiers (amateurs?) qui ont tenté la construction de guitares d'une seule pièce de bois.
Tu aurais des infos sur les gens qui ont fait ça ?
C'est juste magnifique !
Je me pose la question sur la tenue d'une telle pièce de bois dans le temps.
Mais je ne suis pas connaisseur en lutherie
Moi c'est clair que si j'en faisais une comme ça, je mettrais un sacré renfort au milieu du manche, genre U ou H métallique ou en fibre de carbone.